Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merciii
J'espère..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Félicitation !!! C'est génial ! Tu avais raison de garder espoir !

Allez la formation nous attend maintenant !!!!!!!

Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
- keep-the-smile
- Insatiable
RwoRwo a écrit :NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitation !!! C'est génial ! Tu avais raison de garder espoir !![]()
Allez la formation nous attend maintenant !!!!!!!
Félicitation NeverHappens!

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- NeverHappens
- Fidèle
Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!

Bravo à vous aussi =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo à vous aussi =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- angelina2000
- Habitué
merci beaucoup c'est vraiment un reve qui se realiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NeverHappens a écrit :Félicitations Angelina2000 !!!
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
Admise à Gueret et Clermont ! Mais je prendre Gueret !!!! L'attente a été dur mais elle en valait la peine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
- glamaddict
- Régulier
bonjour a tous
toujours en attente de résultat pour pamiers! si quelqu'un a des news; c'est long et stressant
courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours en attente de résultat pour pamiers! si quelqu'un a des news; c'est long et stressant
courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- bredzelle43
- Fidèle
bonsoir pour moi aussi c'est long d'attendre...j'espère qu'il me reste une chance...
bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente..

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
je vois que toi aussi tu essaye de glaner des infos. c'est vrai qu'il y a pas bcp de monde qui parle de pamiers sur ce forum je me demande pq... enfin ca serait cool que des personnes se manifestent quand meme.glamaddict a écrit :bonjour a tous
courage a toutes
Bonne soirée a tous
PS : FELICITATION AUX ADMIS ET AUX AUTRES JE DIS M***E

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Avec un peu de retard :
Je suis admise à l'IFSI de Colmar sur la liste principale
Je suis admise à l'IFSI de Colmar sur la liste principale

ESI 2011/2014 à Colmar 

- myriam00241
- Habitué
Courage à tous ceux qui attendent encore les résultats les listes vont bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Hé² !! Je peux enfin le dire
!! ESI 2011 à Abbeville !!
Yess !
Félicitation à tout(e) les admis(e)s !! Et bonne chance pour les personnes encore en attente dans les LC
, il y aura encore des désistements (parfois l'IFSI peut vous appeler en septembre
). .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à tout(e) les admis(e)s !! Et bonne chance pour les personnes encore en attente dans les LC

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

- NeverHappens
- Fidèle
Super Pauline ! Va faire la fête maintenant !

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Oui !
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011-2014 !!
.

- delphine67
- Insatiable
Un grand BRAVO à toutes et tous les ADMIS(E)S !!
Pour ceux qui attendent encore, je vous souhaite Bon Courage ! Ne baisser pas les bras

Pour ceux qui attendent encore, je vous souhaite Bon Courage ! Ne baisser pas les bras

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015