Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mklimpel
Régulier
Régulier

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par mklimpel »

Merciii :) J'espère.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RwoRwo
Forcené
Forcené

Message par RwoRwo »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
:clap: :clap:

Félicitation !!! C'est génial ! Tu avais raison de garder espoir ! :D
Allez la formation nous attend maintenant !!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

RwoRwo a écrit :
NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
:clap: :clap:

Félicitation !!! C'est génial ! Tu avais raison de garder espoir ! :D
Allez la formation nous attend maintenant !!!!!!! :lol:

Félicitation NeverHappens! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Merci les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!! :yes: :yes: :yes:

Bravo à vous aussi =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
angelina2000
Habitué
Habitué

Message par angelina2000 »

NeverHappens a écrit :Félicitations Angelina2000 !!!
merci beaucoup c'est vraiment un reve qui se realiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Admise à Gueret et Clermont ! Mais je prendre Gueret !!!! L'attente a été dur mais elle en valait la peine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
glamaddict
Régulier
Régulier

Message par glamaddict »

bonjour a tous

toujours en attente de résultat pour pamiers! si quelqu'un a des news; c'est long et stressant
courage a toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bredzelle43
Fidèle
Fidèle

Message par bredzelle43 »

bonsoir pour moi aussi c'est long d'attendre...j'espère qu'il me reste une chance... :D
bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

glamaddict a écrit :bonjour a tous

toujours en attente de résultat pour pamiers! si quelqu'un a des news; c'est long et stressant
courage a toutes
je vois que toi aussi tu essaye de glaner des infos. c'est vrai qu'il y a pas bcp de monde qui parle de pamiers sur ce forum je me demande pq... enfin ca serait cool que des personnes se manifestent quand meme.

Bonne soirée a tous

PS : FELICITATION AUX ADMIS ET AUX AUTRES JE DIS M***E :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
Eledhwenn

Message par Eledhwenn »

Avec un peu de retard :
Je suis admise à l'IFSI de Colmar sur la liste principale :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Colmar :D
myriam00241
Habitué
Habitué

Message par myriam00241 »

Courage à tous ceux qui attendent encore les résultats les listes vont bougerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Hé² !! Je peux enfin le dire :D !! ESI 2011 à Abbeville !! :fete: Yess !

Félicitation à tout(e) les admis(e)s !! Et bonne chance pour les personnes encore en attente dans les LC :), il y aura encore des désistements (parfois l'IFSI peut vous appeler en septembre ;)). .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Super Pauline ! Va faire la fête maintenant ! :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Oui ! :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Un grand BRAVO à toutes et tous les ADMIS(E)S !! :D
Pour ceux qui attendent encore, je vous souhaite Bon Courage ! Ne baisser pas les bras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Verrouillé