Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pompier88

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Pompier88 »

Petite question:
Quand on est apelé ce n'est que le matin????

PS: Félicitations à tous ceux qui ont déjà été admis, et courage aux autres qui sont dans le meme cas que moi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Pompier88 a écrit :Petite question:
Quand on est apelé ce n'est que le matin????

PS: Félicitations à tous ceux qui ont déjà été admis, et courage aux autres qui sont dans le meme cas que moi!!!
Non non ça peut être à n'importe quel moment de la journée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Oui :). J'ai été appelé le matin alors qu'une amie c'était en début d'après midi :).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

Je penses qu'ils n'appelent pas forcement que le matin, l'aprés midi ils travaillent aussi :D
Regarde nous par exemple normalement on devait même pas avoir de renseignements par téléphone, par lettre uniquement envoyé hier et reçue ce matin, et on à quand même eu le résultat par tél, sinon sur le site d'Amiens, aprés je sais pas toi d'ou tu es mais il doit surement y avoir un site ou il y a(ura) les résultats :D

En tout cas bon courage, perd pas patiente, je te souhaite que tu soi comme nous :D Admis dans l'école que tu veux :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Pompier88

Message par Pompier88 »

Merci bcp pour vos réponse,
zoubydou je viens des Vosges et j'attends le coup de tph de l'ifsi de St dié.
Et j'espère être appelée rapidement en étant 12eme sur Liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Tu devrais aller faire un tour sur le forum Concours St Dié ^_^
Mais 12ème ca devrait le faire qd même :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

12ème c'est bien ça :clin: sur une promo de combien ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

12ème sur la LC, je pense que c'est faisable :). Tu as essayé de te renseigner par téléphone pour savoir si ils avaient commencé à "piocher" dans le LC ? Puisque comme dit Zoubydou, on a eu des résultats par téléphone (alors que normalement ils ne devaient pas). Peut-être qu'avec de la chance, ils te diront à combien ils en sont dans la LC :). Bonne chance en tout cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pompier88

Message par Pompier88 »

ANgie Lyk j'y suis déjà allée, j'avais écrit mais pas de réponse donc je me suis rabattue sur celui là!!!
et zoubydou, 12eme sur 45 en liste complémentaire et la promo à st dié c'est 40 étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pompier88

Message par Pompier88 »

Non je ne l'ai pas fait encore je vais surement le faire cet apres midi pour savoir, parce que l'attente est vraiment longue!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zoubydou
Forcené
Forcené

Message par zoubydou »

c'est une petite promo 40, mais 12ème c'est faisable, entre ceux qui n'ont pas eu leur bac, ce qui n'ont pas de financement et ceux qui ont un ifsi plus prêt de chez eux, ça devrait aller, sans oublier que certain ne viendront peut être pas le jour de la rentrée :D
Tiens nous au courant surtout des que tu sait un petit qualque chose :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE roulante a voir...
Pompier88

Message par Pompier88 »

Promis je vous tiens au courant les filles!!!! Merci pour vos réponses!!!!
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

J'ai été accepté à l'école de la croix rouge de Nice, j'ai été appelée hier, après 38 désistements je suis enfin ESI!!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

FELICITATIOOOOOOOOOOOOONS !
Je l'savais! Je l'savaiiiis ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Félicitation :) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé