Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
RwoRwo
Forcené
Forcené

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par RwoRwo »

L0uy a écrit :J'ai été accepté à l'école de la croix rouge de Nice, j'ai été appelée hier, après 38 désistements je suis enfin ESI!!!!!!! :fete:
Félicitation !!! C'est génial !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
gwendo68
Régulier
Régulier

Message par gwendo68 »

Ca y est je serais esi 2011/2014 à mulhouse j'ai encore du mal à réaliser
En plus ils m'ont appelé à 12h30 j'y croyais plus pour aujourd'hui
Bravo à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011/2014 Mulhouse
Il faut toujours garder espoir
Bibou33
Habitué
Habitué

Message par Bibou33 »

Ca y est, je peux ENFIN dire ESI 2011-2014 depuis hier !!! :saut: :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2012 / 2014 - 2016 à Xavier Arnozan !!!
Quel soulagement !!! :saut:

Actuellement en demande de mutation pour IFSI de Bretagne (Pontivy, Morlaix, Saint Brieuc)
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Félicitations à vouuuuuuuuuus !!!! :saut: :saut:
:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Félicitation a tous et courage a ceux qui attendent encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
julyK

Message par julyK »

coucou :-)

Alors 8 éme sur liste principal a Charles Perrens Bordeaux
et admise également sur liste principal a Bagatelle (Bordeaux) le plus beau jour de ma vieeeeeee !!! ^^^

Ya t'il des personnes qui vont a Perrens l'année prochaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estelle1985
Régulier
Régulier

Message par estelle1985 »

Je peux afin dire ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand !!! S'en est fini de cette attente interminable...N'arrive pas à y croire... enfin un projet qui se concrétise!!!
,
courage à ceux qui sont encore dans l'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

estelle1985 a écrit :Je peux afin dire ESI 2011-2014 à Clermont-Ferrand !!! S'en est fini de cette attente interminable...N'arrive pas à y croire... enfin un projet qui se concrétise!!!
,
courage à ceux qui sont encore dans l'attente.

Félicitation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Cha'cha28

Message par Cha'cha28 »

Apres une attente .. Mon tour est enfin arrivé :) me voila donc ESI 2011-2014 à RAMBOUILLET !!! Yesssssssss !!!

Courage a ceux qui attendent encore que des places se désistent et qu'on les appelent. Il faut y croire, car on ne sait jamais ce qui peut se passer ... ;)

Il y a t'il des futurs ESI comme moi a RAMBOUILLET ?? :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite-juh

Message par tite-juh »

bonjour je suis 19eme sur LC a argenteuil (95) pensez vous que ça peu passer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à chaptal !!! :-)
Cha'cha28

Message par Cha'cha28 »

tite-juh a écrit :bonjour je suis 19eme sur LC a argenteuil (95) pensez vous que ça peu passer ?

Il y a combien de personne total sur la liste d'attente ?? Et sais tu l'année derniere jusqu'a quel nombre, ton ifsi a t'il prit sur la liste complémentaire.
19eme , ca peut passer mais ca depend de l'ifsi .. moi, j'etais 23 eme sur la liste complementaire et j'ai eu ma chance ! ;)
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite-juh

Message par tite-juh »

je ne sais pas exactement combien on n'est sur la LC je dirait une 40 ene de personnes. non l'année derniere je ne sais pas jusque ou ils sont descendu. je sais juste que hier ils étaient à la 12 eme personnes sur LC...
j'ai beaucoup de mal a garder espoir !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cha'cha28

Message par Cha'cha28 »

Ca peut etre fesable ;) quelque fois, des decisteements se font vite !! Je pense que c'est jouable etre 19 EME sur 40 eme. Mais, si j'etais toi, je me renseignerait pour savoir vis a vis de l'année derniere et as tu demandé l'avis des secretaires ? Elles te diront leur avis et peut eter que ca te redonnera espoir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite-juh

Message par tite-juh »

non pas tellement ... mais bon j'essais de garder espoir je me suis inscrite sur le site de l'ars je verrais bien !!! et puis je vais me renseigner pour la LC de l'an dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite-juh

Message par tite-juh »

a priori l'année derniere l'ifsi était deficitaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé