Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
benoodle
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par benoodle »

Quand est-ce qu'on reçoit un courrier nous indiquant la date de rentrée et de prérentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tite-juh

Message par tite-juh »

benoodle a écrit :Quand est-ce qu'on reçoit un courrier nous indiquant la date de rentrée et de prérentrée?
a priori la rentrée est le 5 sepembre !!! pour le reste je ne sais pas désoléÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à chaptal !!! :-)
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

SALUT LA COMPAGNIE,

Devinez pa quoi ??? L'ifsi de Prémontré vient de m'appeler pour me proposer une place et J'AI DIT OUI OUI OUI ET ENCORE OUI !!!!
Je suis super contente, enfin le bout du tunnel ou preque... :P :P :P :P

Mais si l'école de Pamiers m'appelle j'irais là bas....

TCHOU @+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

benoodle a écrit :Quand est-ce qu'on reçoit un courrier nous indiquant la date de rentrée et de prérentrée?
Le mieux est de te renseigner sur le topic du concours de la ville où tu as été admis ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
nico69240

Message par nico69240 »

je peux enfin dire que je serais ESI 2012-2015 à l'IFSI de Villefranche sur saone .
Poulalala qu'elle soulagement :) !

félicitation à tous les admis(es) et courage aux autres :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amydelonge
Forcené
Forcené

Message par Amydelonge »

NeverHappens a écrit :JE VIENS D ETRE APPELLEEEEEEEEEEE POUR LA ROCHELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :saut: :saut: :saut: :saut:
Félicitations à toi !!! :fete: :fete: :clap:
Je viens lire ce topic de temps en temps et je suis contente que tu viennes à ton tour nous annoncer une bonne nouvelle, tu l'as bien méritée! :D :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Oh merci beaucoup Amydelonge !!!!! :yes: :yes: :yes:
:fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
millou41

Message par millou41 »

Bonjour à tous
voila je suis 125ème sur liste complémentaire à Poitiers, la rentrée commence en Février. On m'a dit que j'avais quand même des chances mais j'ai un peu peur malgrès tous de ne pas être prise. J'ai quand même eu 18 à l'oral mais ce sont les notes d'écrit qui m'ont fait être sur liste d'attente.
d'après vous est ce qu'il faut que je me lance dans une prépa? car si poitiers m'appelle en janvier pour me dire que je suis prise j'aurai fait la prépa pour rien? aider moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Pour ceux qui attendent une reponse de Rouen chu, une amie 49eme vient detre appelée!

Courage a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
Freexion

Message par Freexion »

Je suis officiellement ESI :D
Merci a ceux qui ont répondu a mes questions et de ne pas trop me démotivé ; ça tranche avec l'ambiance lors des concours.. :clin:

Donc ils en sont au moins a la 14ème personnes de LC maintenant a Charleville.

Courage a tout ceux qui attendent en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Charleville-Mézières.
tite-juh

Message par tite-juh »

félicitation a tous moi jattends toujours j'espere avoir une reponse rapidement !!! argenteuil ce serais le top !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à chaptal !!! :-)
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Félicitation à tous :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
ti-hibiscus
Régulier
Régulier

Message par ti-hibiscus »

félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
marieriri

Message par marieriri »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurai aimé avoir votre avis.

Je suis sur LC à Vannes au rang 53, est ce que j'ai mes chances, si quelqu'un sait où en sont ils rendus pour cette année et l'année dernière jusqu'où sont ils aller dans la LC ???

MERCI de vos réponses !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moro50
Régulier
Régulier

Message par moro50 »

l'attente est dure >< chez moi ça bouge plus depuis la semaine derniere.... encore 4 personnes et je passe sur LP donc je croise les doigts mais ça devient long :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
Verrouillé