Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour moro,moro50 a écrit :l'attente est dure >< chez moi ça bouge plus depuis la semaine derniere.... encore 4 personnes et je passe sur LP donc je croise les doigts mais ça devient long
Pour moi c'est la même, 21ème sur LC à la CRF de Bordeaux et ca fait une semaine qu'ils ont appellé le 17ème.
Plus que 4 et c'est notre tour...
Courage à toi, on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Croix Rouge Bordeaux
je suis 61ème sur lc à VANNES, je ne sais pas si nous avons une chance.
j'aimerai moi aussi savoir jusqu'où ils ont été l'an dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerai moi aussi savoir jusqu'où ils ont été l'an dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je viens d'être appellée pour l'IFSI de FLERS !!!!! 
J'étais 51° sur LC !
Bon courage pour celles qui attendent toujours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais 51° sur LC !
Bon courage pour celles qui attendent toujours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES 

Appelée la semaine dernière pour m'annoncer que je suis prise à Lyon Esquirol.
Des projets qui prennent forme, un nouveau départ, ça fait du bien.
Bientôt un déménagement, hâte d'être à Lyon.
Bon courage à tout ceux qui attendent, et bonne rentrée à tous (vacances d'abord
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des projets qui prennent forme, un nouveau départ, ça fait du bien.
Bientôt un déménagement, hâte d'être à Lyon.
Bon courage à tout ceux qui attendent, et bonne rentrée à tous (vacances d'abord

félicitations à toutes encore... vous avez vu quel soulagemnt....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
3° année et que du bonheur
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai passé mon concours à l'IFSI d'Annemasse et je suis 45 ème sur la LC, à tout hasard j'aimerais savoir si qlq1 d'entre vous sait où ils sont sur la LC je suis trop STRESSEE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
Salut !!julyK a écrit :coucou
Alors 8 éme sur liste principal a Charles Perrens Bordeaux
et admise également sur liste principal a Bagatelle (Bordeaux) le plus beau jour de ma vieeeeeee !!! ^^^
Ya t'il des personnes qui vont a Perrens l'année prochaine ?
Je suis 7ème sur LP a Charles Perrens et j'y vais

CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

- keep-the-smile
- Insatiable
Félicitations à tous

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
je viens d'appeler la croix rouge du mans
je suis prise j'étais 22 ième sur LC et sont rendu à la 24 ième
QUEL SOULAGEMENT
je suis prise j'étais 22 ième sur LC et sont rendu à la 24 ième
QUEL SOULAGEMENT

je suis priiiiiiise a la Croix Rouge de Toulouse!
J'étais 28 ème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais 28 ème...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Croix-Rouge 2011-2014 !!
- NeverHappens
- Fidèle
Félicitations à tous ! 
Courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage à ceux qui attendent encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Bonjour,
Quelqu'un aurait t-il des nouvelles de l'avancement de la LC de l'ifsi de Villefranche sur saone ??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait t-il des nouvelles de l'avancement de la LC de l'ifsi de Villefranche sur saone ??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a toutes et a tous!
Félicitations a ceux et celles qui ont été admis(es)!
Pour les autres gardez espoir, j'étais 120ème sur liste complémentaire pour Pellegrin/Arnozan a Bordeaux, et j'ai recu un courrier hier m'annoncant que j'étais affectée a Xavier Arnozan!! 120ème vous imaginez?!
Quelqu'un y va-t-il?
J'étais aussi prise a Villeneuve sur lot où je laisse donc ma place
Courage a tous ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations a ceux et celles qui ont été admis(es)!
Pour les autres gardez espoir, j'étais 120ème sur liste complémentaire pour Pellegrin/Arnozan a Bordeaux, et j'ai recu un courrier hier m'annoncant que j'étais affectée a Xavier Arnozan!! 120ème vous imaginez?!

Quelqu'un y va-t-il?
J'étais aussi prise a Villeneuve sur lot où je laisse donc ma place

Courage a tous ceux qui attendent encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!
tu est combien sur la liste de villeneuve ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas recu d'appel!!!!
Mais j'ai enfin recu un petit papier m'annoncant que j'étais prise à l'IFSI de St dié!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont été recu dans les ifsi de leur choix et courage à ceux qui attendent encore d'etre appelé!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai toujours pas recu d'appel!!!!
Mais j'ai enfin recu un petit papier m'annoncant que j'étais prise à l'IFSI de St dié!!!!!!
Félicitations à tous ceux qui ont été recu dans les ifsi de leur choix et courage à ceux qui attendent encore d'etre appelé!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.