Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
J'étais 14ème sur la liste complémentaire. Je les avez appelé (secrétariat adorable!) pour savoir a combien ils étaient remontés l'année dernière: 99! et ils étaient allés chercher sur listes extérieures méme! (dans d'autres écoles!)ca-mi-lle a écrit :tu est combien sur la liste de villeneuve ?
et toi tu es combien ca-mi-lle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Xavier Arnozan à Bordeaux!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!

Un rêve qui se réalise!...
"Qui ne tente rien, n'a rien"!
Après des mois d'espoir, je suis enfin admise dans un ifsi!!! Je suis prise à l'ifsi de Gonesse en région parisienne, mon rêve devient enfin réalité!!!
Félicitations à tous les ESI, et j'aimerais que tous ceux qui en rêvent soient dans mon cas. Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les ESI, et j'aimerais que tous ceux qui en rêvent soient dans mon cas. Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
❤♥ ESI 3ème année ♥❤
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
S1: Spécialités chirurgicales S2: SSIAD
S3: Pédiatrie grands enfants S4: Psychiatrie
S5: Soins de suite oncologie
Félicitations Lilouw!!! Je suis dans ton cas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut officiellement dire que je suis une ESI!!!!!!Yeah
Félicitations à tous ceux qui sont dans mon cas!!!!!!
Courage aux autres!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage aux autres!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation pompier88 !!! Je suis contente que tu es eu une réponse positive !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
félicitation a vous les filles, que j'aimerais bien être dans votre cas aussi, pfff y 'en a marre d'attendre et peut être pour rien avoir au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci les filles!!!!!!
Courage Bidine 56 j'étais dans ton cas il y a encore pas si longtemps que ca!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage Bidine 56 j'étais dans ton cas il y a encore pas si longtemps que ca!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah mais je connais des personnes qui ont été appelé 
Louy, Zoubydou...
Bravooooo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Louy, Zoubydou...
Bravooooo

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
oui mais là j'y crois de moins en moins mais c'est que surtout ma situation actuelle ne peut plus durer et attend avec impatience pour dire bye bye au poste que j'occupe actuellement car je ne vois pas faire encore une année comme ça!!! plus de motivation!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et bravo à louY qui c'est vrai à passé l'entrainement à l'oral 2011 avec nous
Félicitation

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Félicitations aux admis
votre patience fini par être récompensée

IDE Promo 2011-2014

Je comprends votre bonheur à tous d'avoir enfin une réponse positive !!! Félicitations !
Et aux autres encore courage, vous serez tôt ou tard récompensés !

Et aux autres encore courage, vous serez tôt ou tard récompensés !

Future ESI 2011/2014 à Levallois-Perret !!!!
-
Je suis prise a Vienne, je l'ai appris hier, et pourtant j étais 78ème sur la liste complémentaire!
Je suis trop contente!
Et encore félicitation à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente!
Et encore félicitation à toutes et à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine67
- Insatiable
Félicitation, toi qui craignait de ne pas être appelé ^^ Félicitation à toi ^^Pompier88 a écrit :Peut officiellement dire que je suis une ESI!!!!!!Yeah
Courage aux autres!!!!

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
Je suis pris à l'IFSI d'Auxerre (Yonne) j'étais 44ème sur liste complémentaire, je l'ai su aujourd'hui !!! Je suis très content !!!
Félicitation à tous les futurs ESI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous les futurs ESI !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18.07.2014