Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Merci Delphine,
C'est grace à une maman d'une fille qui était sur liste complémentaire aussi que je l'ai su car à St dié ils ne téléphonent pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est grace à une maman d'une fille qui était sur liste complémentaire aussi que je l'ai su car à St dié ils ne téléphonent pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF NANTES
bravo, tu as de la chance, bientot mon tour je l'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo, tu as de la chance, bientot mon tour je l'espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- delphine67
- Insatiable
D'accord, l'essentiel c'est que tu sois admise ^^ Maintenant profites des vacancesPompier88 a écrit :Merci Delphine,
C'est grace à une maman d'une fille qui était sur liste complémentaire aussi que je l'ai su car à St dié ils ne téléphonent pas!!!

Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
Infirmière depuis le 27/03/2015
C'est clair que maintenant je vais profiter à fond des vacances!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils en sont à la 41ème sur la LC de VANNESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nouvell étudiante en 2eme année
Bonjour à tous et à toutes.
Je m appelle Hinda, je viens de Montpellier et j'ai fais un transfert de dossier pour Brive pr les 2dernieres années restantes. J aimerais savoir comment se passent les cours et tds. Les cours sont Ils affiches sur un site (power point) et sont ils non obligatoires ?
En espérant avoir des réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m appelle Hinda, je viens de Montpellier et j'ai fais un transfert de dossier pour Brive pr les 2dernieres années restantes. J aimerais savoir comment se passent les cours et tds. Les cours sont Ils affiches sur un site (power point) et sont ils non obligatoires ?
En espérant avoir des réponses.

Ca y est!!!!!! je suis
ADMISSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!
j'ai reçu le courrier hier!!!!!!!!!!! enfin je peux dire ESI 2011/2014
ADMISSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!
j'ai reçu le courrier hier!!!!!!!!!!! enfin je peux dire ESI 2011/2014

Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
est ce que quelqu'un sait ils en sont a la quelle place sur lc pour lifsi de neufchateau ????????????????????????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca y est j'ai moi aussi reçu le fameux courrier qui annonce que je suis ADMISE à POITIERS =D =D
Trop HEUREUSE , c'est énorme ^^ =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop HEUREUSE , c'est énorme ^^ =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
je viens de téléphoner et c'est bon je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- NeverHappens
- Fidèle
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Amand87 a écrit :je viens de téléphoner et c'est bon je suis prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !!!

Vivement qu'ils finissent la LC et appellent la liste de la région !

-
bonjour tout le monde,
je suis prise à l'IFSI Chartres sur la liste principale pour la rentrée de septembre 2011, si quelqu'un de l'IFSI Angers est intéressé par un échange, merci de me contacter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à l'IFSI Chartres sur la liste principale pour la rentrée de septembre 2011, si quelqu'un de l'IFSI Angers est intéressé par un échange, merci de me contacter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Nevers
Je suis trop content!!!!!!!
Y'a t-il des Nivernaises/Nivernais pour discuter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis trop content!!!!!!!
Y'a t-il des Nivernaises/Nivernais pour discuter?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Dijon
salut à tous
Cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas écrit car je suis comme certain et certaine j'attend le fameux coup de téléphone pour l'ifsi de Cholet!
je les ais appelé cette semaine et ils m'ont dit que je suis la prochaine appelé mais l'attente est longue!! cela fais depuis mardi qu'il m'ont dit ça et toujours pas d'appel... c'est trop stressant!!
je part en vacances en étant dans l'attente, j'aurais voulu fêter mon entrée à l'école bah tant pis!! espérons qu'il arrive pendant celle-ci!!
Bon vacances à tous et pour ceux comme moi toujours dans l'attente je vous dis ne perdez pas espoir!!!
Cela fais un petit bout de temps que je n'ai pas écrit car je suis comme certain et certaine j'attend le fameux coup de téléphone pour l'ifsi de Cholet!
je les ais appelé cette semaine et ils m'ont dit que je suis la prochaine appelé mais l'attente est longue!! cela fais depuis mardi qu'il m'ont dit ça et toujours pas d'appel... c'est trop stressant!!
je part en vacances en étant dans l'attente, j'aurais voulu fêter mon entrée à l'école bah tant pis!! espérons qu'il arrive pendant celle-ci!!
Bon vacances à tous et pour ceux comme moi toujours dans l'attente je vous dis ne perdez pas espoir!!!