Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Faraah.B

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Faraah.B »

Bonjour !
Je sais pas si quelqu'un de vous est intéresse par des informations pour l'ifsi de Brive mais j'ai appelé cet après midi & la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient a la 53 eme personne sur Lc.
Etant 61eme, j'attends desesperement qu'on m'appelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 a Brive ! :D
Topi

Message par Topi »

Il y a t-il des personnes d'entre vous qui se sont désistées à Annonay?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoon69

Message par Antoon69 »

Recu à

Marseille la Blancarde: 19ème avec 17,5/20 à l'oral
Nice Croix rouge: 10ème avec 19/20 à l'oral

et!!!!

MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Monaco????!!!! :choque: Ouahouuuuuu le rêêêêve!!! Une de mes destinations favorites!!

Félicitation à toi en tout cas Antoon69, et pleins de bonheur dans cette nouvelle vie!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

Antoon69 a écrit :Recu à

et!!!!

MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!

Belle perfermance!!!! :yes: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

19 à l'oral :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc :( si vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
cl4riiss3
Adepte
Adepte

Message par cl4riiss3 »

fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc :( si vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous :?
Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Bababoon
Habitué
Habitué

Message par Bababoon »

cl4riiss3 a écrit :
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc :( si vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous :?
Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)
Une copine à moi qui été assez loin sur LC au Havre a été appelée vendredi ! Donc tente, on ne sait jamais :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être :D
MademoiselleM

Message par MademoiselleM »

Coucou!! alors moi quand j'ai passé mon oral à beaumont sur Oise (dans le Val d'Oise 95), la secrétaire nous a dit que tout les ans ils sont déficitaires et n'arrivent pas à remplir la promo.. donc appelle les, on sait jamais!! Voici leur telephone : 01 30 28 36 38.
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Infirmière en réanimation néonatale**
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Je préviens la compagnie qu'une copine d'une copine d'une copine qui était dans les 150èmes sur Liste Complémentaire à La Rochelle a été appelée.

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
SergioPolynesia

Message par SergioPolynesia »

Salut à Tous,
J'ai enfin reçu l'appel attendu !! Je suis donc élève à l'ISFI de Tahiti en septembre.
(3ème sur LC)
Courage à celles (ceux) qui attendent et bonnes chances pour vos études.
Aita peapea !! :D 8) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Je crois que l'IFSI de La Verrière en région parisienne est tous les ans déficitaires , essaie on sait jamais ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Antoon69 a écrit :Recu à

et!!!!

MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!
Il y a un IFSI à Monaco ?
C'est pas Menton ?

Bravo tu as géré ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Faraah.B

Message par Faraah.B »

Enfiiiiiiin appelé ! Je serai ESI 2011-2014 a l'IFSI de Brive a la rentrée ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 a Brive ! :D
Verrouillé