Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonjour !
Je sais pas si quelqu'un de vous est intéresse par des informations pour l'ifsi de Brive mais j'ai appelé cet après midi & la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient a la 53 eme personne sur Lc.
Etant 61eme, j'attends desesperement qu'on m'appelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas si quelqu'un de vous est intéresse par des informations pour l'ifsi de Brive mais j'ai appelé cet après midi & la secrétaire m'a dit qu'ils en étaient a la 53 eme personne sur Lc.
Etant 61eme, j'attends desesperement qu'on m'appelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 a Brive ! 

Il y a t-il des personnes d'entre vous qui se sont désistées à Annonay?
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recu à
Marseille la Blancarde: 19ème avec 17,5/20 à l'oral
Nice Croix rouge: 10ème avec 19/20 à l'oral
et!!!!
MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et!!!!
MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Monaco????!!!!
Ouahouuuuuu le rêêêêve!!! Une de mes destinations favorites!!
Félicitation à toi en tout cas Antoon69, et pleins de bonheur dans cette nouvelle vie!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitation à toi en tout cas Antoon69, et pleins de bonheur dans cette nouvelle vie!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Antoon69 a écrit :Recu à
et!!!!
MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!
Belle perfermance!!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
- keep-the-smile
- Insatiable
19 à l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

-
- Régulier
coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc
si vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lc

ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous
☤ ESI 2011-2014 Beauvais !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
IDE depuis le 25 juillet 2014 !
Une copine à moi qui été assez loin sur LC au Havre a été appelée vendredi ! Donc tente, on ne sait jamaiscl4riiss3 a écrit :Essaie peut-être les IFSI de Picardie (je dis bien peut être)fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
heureuse de me connecter à ce site effectivement j ai envoyé une cetaine de courriers et je n ai que d réponses négative j ai 27 ans et je ne sais plus quoi faire à la rentrer je suis prete à partir n importe ou en france car je viens d antilles en guadeloupe et en martinique je suis très mal classée 91 et 138 sur lcsi vous avez des idées d ifsi déficitaires svp transmettez l info merci bisous tous

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

-
fleurdiles a écrit :coucou la compagnie
Coucou!! alors moi quand j'ai passé mon oral à beaumont sur Oise (dans le Val d'Oise 95), la secrétaire nous a dit que tout les ans ils sont déficitaires et n'arrivent pas à remplir la promo.. donc appelle les, on sait jamais!! Voici leur telephone : 01 30 28 36 38.
Bon courage!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Infirmière en réanimation néonatale**
- NeverHappens
- Fidèle
Je préviens la compagnie qu'une copine d'une copine d'une copine qui était dans les 150èmes sur Liste Complémentaire à La Rochelle a été appelée.

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
- SergioPolynesia
Salut à Tous,
J'ai enfin reçu l'appel attendu !! Je suis donc élève à l'ISFI de Tahiti en septembre.
(3ème sur LC)
Courage à celles (ceux) qui attendent et bonnes chances pour vos études.
Aita peapea !!
J'ai enfin reçu l'appel attendu !! Je suis donc élève à l'ISFI de Tahiti en septembre.
(3ème sur LC)
Courage à celles (ceux) qui attendent et bonnes chances pour vos études.
Aita peapea !!

Je crois que l'IFSI de La Verrière en région parisienne est tous les ans déficitaires , essaie on sait jamaisfleurdiles a écrit :coucou la compagnie

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Il y a un IFSI à Monaco ?Antoon69 a écrit :Recu à
et!!!!
MONACO!!! 4ème avec 19/20 à l'oral! Youpi!! j'ai eu l'école que je voulais le plus!
C'est pas Menton ?
Bravo tu as géré !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Enfiiiiiiin appelé ! Je serai ESI 2011-2014 a l'IFSI de Brive a la rentrée !

ESI 2011 - 2014 a Brive !