Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolodlab
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par lolodlab »

ayé je suis sur liste principale a chalons en champagne je suis super heureuse=)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place

CRF de Châlons:
admise =)
Justine23
Régulier
Régulier

Message par Justine23 »

Je peux enfin dire admise au CHU de Nantes !!! J'étais 49ème sur LC. J'arrive pas à y croire, je vais enfin pouvoir profiter des vacances :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CHU de Nantes :)
**Marie**

Message par **Marie** »

Laisse sa place au chu de Limoges .

ça avance gardez espoir !

( LC : 88 )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**Marie**

Message par **Marie** »

LittleCat a écrit :
manon0683 a écrit :bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.

Je n'avais pas confirmé ma place à limoges sur LC et j'ai reçu ma lettre d'admission quand même . Mais il vaut mieux vérifier .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lapin66
Adepte
Adepte

Message par lapin66 »

**Marie** a écrit :
LittleCat a écrit :
manon0683 a écrit :bonjour
je voulais savoir, si on a pas confirmer sa place en liste complémentaire (dans les 10jours comme convenu), peut on quant même être appelé,??
Non j'pense pas car ne pas confirmer sa place = désistement. Sinon appelle l'IFSI pour savoir.

Je n'avais pas confirmé ma place à limoges sur LC et j'ai reçu ma lettre d'admission quand même . Mais il vaut mieux vérifier .

Je n'ai pas confirmé non plus à Martigues, & j'ai était appelé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou339221

Message par kikou339221 »

bonjour,
moi j ai été acceptée a xavier arnozan a bordeaux mais je suis 7eme sur liste complementaire a pellegrin je voudrais savoir s il est normal que je n'ai pas de nouvelles ni de l'un ni de l autre depuis debut juillet.

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

La liste n'a pas été mise à jour depuis un petit moment :?
Félicitations aux admis :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Clara62

Message par Clara62 »

Et dire que moi j'étais 38e sur LC à la CRF d'Arras, et que j'ai été appelée début juillet (les résultats étaient le 27 juin), je pensais le temps hyper long et... en fait, je me rends compte que j'ai eu bcp de chance par rapport à tous ceux qui attendent encore!! en tous cas, courage, l'appel tant attendu arrivera!!! ;-) des bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF ARRAS 2011-2014 :D
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Salut à tout le monde!
Je ne suis pas tout à fait dans le bon sujet (je l'admet), mais je voulais savoir 1 chose.
Voila, j'ai appelé hier les 2 IFSI où je suis sur LC, et dans 1 des IFSI je suis passée de la 77éme place à la 3éme maintenant. Donc je risque d'être appelé très prochaine (du moins je l'espère).
Le petit problème est que la semaine prochaine je commence à travailler à mi-temps (travail du matin exclusivement pour l'instant).
Comment faire si jamais l'IFSI vient à m'appeler et que je suis au travail???? (Téléphone interdit pendant le travail)

Merci pour vos réponses!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
malorie21
Habitué
Habitué

Message par malorie21 »

Mwadu57 a écrit :Salut à tout le monde!
Je ne suis pas tout à fait dans le bon sujet (je l'admet), mais je voulais savoir 1 chose.
Voila, j'ai appelé hier les 2 IFSI où je suis sur LC, et dans 1 des IFSI je suis passée de la 77éme place à la 3éme maintenant. Donc je risque d'être appelé très prochaine (du moins je l'espère).
Le petit problème est que la semaine prochaine je commence à travailler à mi-temps (travail du matin exclusivement pour l'instant).
Comment faire si jamais l'IFSI vient à m'appeler et que je suis au travail???? (Téléphone interdit pendant le travail)

salut !

une collègue à moi était dans le même cas que toi, elle était sur LC pour le concours d'AS et était susceptible d'être appelée à n'importe quel moment. On bosse à l'hôpital et on a pas le droit aux port. Du coup elle a demandé une autorisation exceptionnelle à ma cadre, en expliquant son cas. et elle a accepté !

sinon, tu peux faire un transfert (renvoi d'appels) .... sur le portable d'une amie, ou un ami ou tes parents je ne sais pas ! voilà. il ne vaut mieux pas que tu loupes ta chance !!! voilà !!! j'espere t'avoir aidé(e)..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la deuxieme année

... ESI 2011_2014.
Pauline80
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline80 »

Quand la secrétaire m'a appelé pour dire que j'étais prise (même si j'avais eu un courrier mais ça ce n'est pas elle qui l'a envoyé), elle m'a laissé un message en disant de la rappeler très rapidement. Je l'ai fait mais elle ne répondait pas, donc je n'ai pas laissé de message sur son répondeur. Quelques minutes après, elle m'a rappelé.

Sinon, avec ton téléphone tu peux voir les appels en absence etc.. Donc si tu "loupes" son appel, tu peux toujours le voir :). Tu aurais dû leur demandé aux IFSI comment ça se passe si tu es au travail :). Il laisse peut-être une ou deux journées aux personnes pour les rappeler. Renseigne-toi :).

Bonne chance à toi en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !! :D.
Infirmière diplômée d'état !!!
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

@Pauline80: j'y avais même pas pensé!!

@Malorie21: je peux tjs demander à la directrice de la maison de retraite.
Au pire, elle me dira "Non".

Mais je pense pas qu'ils soient tellement vache, d'appeler immédiatement la personne suivante non plus!! (Du moins je l'espère!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Héhé félicitations à tous :D

et bon courage à ceux qui attendent encore ce fameux appel :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Mwadu57 a écrit :Salut à tout le monde!

Ce que tu pourrais faire, c'est appeler l'ifsi en question, leur expliquer la situation et leur donner un autre numéro, le numéro de ton fixe (si tu vis pas seule), du portable de ta mère, de ton père, de ton frère ou de ta soeur, même d'une amie à la limite. Moi j'ai eu l'appel pendant que je travaillais mais comme ils avaient demandés de donner plusieurs numéros c'est ma mère qui a confirmé! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
soso49l

Message par soso49l »

Ça y'est je peux le dire je serai a l'ifsi de Cholet en septembre!!!!
bon courage pour ceux qui attende encore!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé