Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Alizée16 »

Mwadu57 a écrit :Mais je pense pas qu'ils soient tellement vache, d'appeler immédiatement la personne suivante non plus!! (Du moins je l'espère!!)
Avant d'appeler la personne suivante, il faut que la personne d'avant confirme qu'elle se désiste, ou biensur confirme sa place. En tout cas, à Avignon c'est ainsi. Ils m'ont appelé lundi dernier pour me demander si je confirmais ma place, j'ai dit que non. La secrétaire m'a alors demandé d'envoyer un mail disant que je laisse ma place, et ce le plus rapidemment possible, pour pouvoir appeler la personne suivante.
Donc, je pense que dans tous les IFSI ça doit être la même chose, du moins je l'espère :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Louy a écrit:

Mwadu57 a écrit:Salut à tout le monde!
Je ne suis pas tout à fait dans le bon sujet (je l'admet), mais je voulais savoir 1 chose.
Voila, j'ai appelé hier les 2 IFSI où je suis sur LC, et dans 1 des IFSI je suis passée de la 77éme place à la 3éme maintenant. Donc je risque d'être appelé très prochaine (du moins je l'espère).
Le petit problème est que la semaine prochaine je commence à travailler à mi-temps (travail du matin exclusivement pour l'instant).
Comment faire si jamais l'IFSI vient à m'appeler et que je suis au travail???? (Téléphone interdit pendant le travail)

Merci pour vos réponses!!

Ce que tu pourrais faire, c'est appeler l'ifsi en question, leur expliquer la situation et leur donner un autre numéro, le numéro de ton fixe (si tu vis pas seule), du portable de ta mère, de ton père, de ton frère ou de ta soeur, même d'une amie à la limite. Moi j'ai eu l'appel pendant que je travaillais mais comme ils avaient demandés de donner plusieurs numéros c'est ma mère qui a confirmé! :D
Je viens de retrouver le dossier d'inscription au concours, et ils demandaient les 2 numéros de téléphone, fixe et portable + adresse mail!!
Dans tous les cas, je saurais en temps et en heure!
Je m'inquiète 1 peu pour rien!!

Merci à tous et à toutes!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

ON VIENT DE M'APPELER JE SERAI ESI 2011-2014 yaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

Une de plus :) Félicitations !! :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
zalie973

Re: Confirmation de candidature

Message par zalie973 »

Oufffff!!!! J'ai été appelé je suis admise à Saint-denis. Je suis hyper heureuse, exactement où je voulais. Enfin les vacances commencent. !!!
Ne despérez-pas les filles... Le téléphone sonnera...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

soso49l a écrit :Ça y'est je peux le dire je serai a l'ifsi de Cholet en septembre!!!!
bon courage pour ceux qui attende encore!!

Tu étais sur LC ? si oui combientième ? =) en tout cas félicitations =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Me voila maintenant 1ére sur LC à Verdun!!
Dernière ligne droite..... (yn) (yn) (yn)
L'appel du siècle approche!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

:fete: :fete: :fete: :fete: BRAVO mimicitronnnn =D
Courage a ceux qui attendent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci Neverhappens!!! :clin:

Je n'y ai pas cru mais j'avais tort.
Maintenant, retour à l'école :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Félicitations mimi citron! Et à tous les autres, courage à ceux qui attendent encore, le verdict approche!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

mimicitron a écrit :ON VIENT DE M'APPELER JE SERAI ESI 2011-2014 yaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
félicitation qu'elle bonne nouvelle :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bravo à toutes celles et ceux qui feront leur rentrée à l' IFSI :clap: :clap: :clap: :fete: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
romolow

Message par romolow »

Mwadu57 a écrit :Me voila maintenant 1ére sur LC à Verdun!!
Dernière ligne droite..... (yn) (yn) (yn)
L'appel du siècle approche!!

Garde espoir sa va venir moi Verdun m'a appelé jeudi dernier !!!

Bientôt ton tour ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manon0683

Message par manon0683 »

admise à cannes (mon choix n°2) :D :D :D
trop heureuse j'y croyais plus!

petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Encore bravo à ma mimicitron, je suis tellement heureuse, j'ai l'impression de revivre ma propre réussite! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Félicitation également à tous les nouveaux admis et les nouvelles amdmises!! :fete: :fete: :clap: :clap: :fete: :fete:

:bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Verrouillé