Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Marielov3
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Marielov3 »

Hello :)

Il reste encore 6 personnes avant moi pour Verdun, vous pensez que jai encore mes chances?
Jen ai marre d'attendre :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Toujours pas eu d'appel!!!
Bordel!!!
1 petit désistement!!
(De tout coeur avec toi Marilov3!! :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Mehdiliv

Message par Mehdiliv »

Slt je viens de m'inscrire sur le site
Et je serais a Ambroise Paré IFSI de l' APHP dans le 92
Bonne chance a vous autres si il y'a des personnes dans la même ifsi n'hésiter pas a me contacter par mp, sinon il y'a déjà un groupe sur facebook il faut taper IFSI Ambroise Paré promo 2011-2014.
A plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

manon0683 a écrit :admise à cannes (mon choix n°2) :D :D :D
trop heureuse j'y croyais plus!

petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merci
ALors normalement si les frais d'inscription sont remboursables car une autres personnes prendra ta place et payera a son tour.
Personnellement j'avais payer les frais d'inscription dans 2 écoles et j'ai été remboursé par l'école ou je n'irai pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

lunac18 a écrit :

petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merci
ALors normalement si les frais d'inscription sont remboursables car une autres personnes prendra ta place et payera a son tour.
Personnellement j'avais payer les frais d'inscription dans 2 écoles et j'ai été remboursé par l'école ou je n'irai pas.
Sincèrement cela dépend des IFSI. Tous ne remboursent pas.
Mais qui ne tente rien n'a rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Mwadu57 a écrit :Toujours pas eu d'appel!!!
Bordel!!!
1 petit désistement!!
(De tout coeur avec toi Marilov3!! :clin: )
Oua non mais c'est abusé qu'ils t'ont toujours pas appelé -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Marielov3 a écrit:
Mwadu57 a écrit:Toujours pas eu d'appel!!!
Bordel!!!
1 petit désistement!!

Oua non mais c'est abusé qu'ils t'ont toujours pas appelé -_-
J'ai attendu toute la journée et je stress toujours plus!!
J'ai essayé de les appeler 3 fois cet aprem vers 16h et après 16h même et je suis tombée sur le répondeur!! -_-
En gros, je sais rien du tout pour le moment!! :/ :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Mwadu57 a écrit :
Marielov3 a écrit:
Bordel!!!
1 petit désistement!!

J'ai essayé de les appeler 3 fois cet aprem vers 16h et après 16h même et je suis tombée sur le répondeur!! -_-
En gros, je sais rien du tout pour le moment!! :/ :(
Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps... --'

Si jamais demain ils t'ont tjr pas appelé, rappel, et tu me diras :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso49l

Message par soso49l »

TibbOut29 a écrit :
soso49l a écrit :Ça y'est je peux le dire je serai a l'ifsi de Cholet en septembre!!!!
bon courage pour ceux qui attende encore!!

Tu étais sur LC ? si oui combientième ? =) en tout cas félicitations =)
coucou!
j'étais 11eme sur la LC! Merci encore et courage avec plusieurs concours tu devrais être appelé quand même!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

merci
Et non !
:clin:
Félicitations :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

natygane a écrit :
lunac18 a écrit :

merci
Personnellement j'avais payer les frais d'inscription dans 2 écoles et j'ai été remboursé par l'école ou je n'irai pas.
Sincèrement cela dépend des IFSI. Tous ne remboursent pas.
Mais qui ne tente rien n'a rien :clin:
C'est sur...
Cependant je tiens a préciser que j'avais deja montée un dossier pour les bourses régionales pour l'ifsi ou je ne vais finalement pas et donc j'ai du les appeller pour annuler ce dossier ( vu que l'ifsi ou je vais n'est pas dans la meme region bref) Je suis tombée sur une dame tres sympa qui m'a dit que j'étais dans mes droits en réclamment le remboursement. Le lendemain elle m'a rappellé en me disant qu'elle en avait parlé a son supérieur et que si jamais j'avais le moindre soucis avec l'ifsi, il m'aiderait a obtenir ce remboursement.
Donc les IFSI qui refusent le remboursement sont en tort !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
romolow

Message par romolow »

Marielov3 a écrit :
Mwadu57 a écrit :
Marielov3 a écrit:
Bordel!!!
1 petit désistement!!

En gros, je sais rien du tout pour le moment!! :/ :(
Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps... --'

Si jamais demain ils t'ont tjr pas appelé, rappel, et tu me diras :)

Je vais demain au secrétariat de Verdun,je leur poserai la question...
Après il me semble que la secrétaire est en vacances à partir du 8 aout....
Ne vous inquiétez pas on est que le 02 aout la date "butoirs" pour rendre les dossiers c'était le 1er, je pense qu'il va y avoir du ménage après ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Je vais demain au secrétariat de Verdun,je leur poserai la question...
Après il me semble que la secrétaire est en vacances à partir du 8 aout....
Ne vous inquiétez pas on est que le 02 aout la date "butoirs" pour rendre les dossiers c'était le 1er, je pense qu'il va y avoir du ménage après ^^[/quote]

Merci tu me rassure :)

Tu pourrais demander combien de places reste il dans l'école stp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

inscrite depuis le 18 juillet sur le site de l ARS TJRS PAS de réponse dois je refaire mon inscriptionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
Tron
Régulier
Régulier

Message par Tron »

Admis a Frejus et j'espere que manon le sera aussi :p
Si jamais il y a des gens qui sont prit a frejus me le dire , je loge a la fac habitat a coter de lecole ;);)
A++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé