Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- bredzelle43
- Fidèle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
çà y es l'IFSI du Puy en Velay m'a appelé, j'étais 71 ème sur la liste...enfin un rêve qui se réalise à 40 ans
merveilleux génial je plane
bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux appelés..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux appelés..

ESI 2011-2014 AU PUY EN VELAY....
Coucou!manon0683 a écrit :admise à cannes (mon choix n°2)![]()
![]()
![]()
trop heureuse j'y croyais plus!
petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merci
Félicitations!
Tu peux nous dire combien tu étais sur la liste complementaire pour savoir ou ils en sont! Merci.
Bonne formation et encore félicitations.
CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Cannes
Marielov3 a écrit :Je comprend pas pourquoi ça prend autant de temps... --'Mwadu57 a écrit :J'ai attendu toute la journée et je stress toujours plus!!Marielov3 a écrit:
Mwadu57 a écrit:Toujours pas eu d'appel!!!
Bordel!!!
1 petit désistement!!
(De tout coeur avec toi Marilov3!!)
Oua non mais c'est abusé qu'ils t'ont toujours pas appelé -_-
J'ai essayé de les appeler 3 fois cet aprem vers 16h et après 16h même et je suis tombée sur le répondeur!! -_-
En gros, je sais rien du tout pour le moment!! :/
Si jamais demain ils t'ont tjr pas appelé, rappel, et tu me diras
Si tu tombes sur le répondeur c'est que la secrétaire doit être en vacances

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.TibbOut29 a écrit :
Si tu tombes sur le répondeur c'est que la secrétaire doit être en vacancesAllez courage à vous !
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Marielov3 a écrit : Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-
Tu peux aussi être appelé après la rentrée, jusqu'à 3 semaines (de ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :/.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
En faite c'est pcq les appels sont bloqués, car le 1er sur LC ne répond pas au téléphone, donc ils peuvent pas continuer à appeler les suivants... :/Pauline80 a écrit :Marielov3 a écrit : Oui mais bon si elle est en vacances, ils vont nous appeler fin aout... c'est de l'abu quand meme -_-
Tu peux aussi être appelé après la rentrée, jusqu'à 3 semaines (de ce que j'ai pu lire sur le forum). Mais c'est vrai que c'est long d'attendre :/.
Oui très très long... surtout se dire que je sais meme pas où je serais en septembre, alors qu'on est le 4 aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pas normal !
moi pour brive j'étais sur LP et j'ai tardé à répondre comme j'attendais bayonne du coup j'ai eu mes résultats de bayonne le dernier jour ou on pouvait confirmer ou non sa place ! moi je me dis tu va pas répondre vu que tu sera automatiquement eliminé le lendemain une fois le délais de 10 jours passés...
eh ben non ! le J+11 la directrice ou secrétaire de l'ifsi qui m'appelle pour dire qu'ils n'ont pas eu de réponse (d'un côté c'est quand même sympa de leur part
) bref
j'ai été "obligé" de faire une réponse écrite à l'ifsi
tout ça pour dire que pour les LC ils devraient envoyer un courrier et si pas de réponse considérer cela comme un abandon !
bon courrage à vous qui attendez encore ca va arriver
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour brive j'étais sur LP et j'ai tardé à répondre comme j'attendais bayonne du coup j'ai eu mes résultats de bayonne le dernier jour ou on pouvait confirmer ou non sa place ! moi je me dis tu va pas répondre vu que tu sera automatiquement eliminé le lendemain une fois le délais de 10 jours passés...
eh ben non ! le J+11 la directrice ou secrétaire de l'ifsi qui m'appelle pour dire qu'ils n'ont pas eu de réponse (d'un côté c'est quand même sympa de leur part

tout ça pour dire que pour les LC ils devraient envoyer un courrier et si pas de réponse considérer cela comme un abandon !

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
- Col1thierry
Je suis admis pour Hauteville lompnes.
Bon courage pour l'attente
ThierryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage pour l'attente
ThierryÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une raison de plus pour mieu comprendre pourquoi ça avance pas..segren a écrit :c'est pas normal !
eh ben non ! le J+11 la directrice ou secrétaire de l'ifsi qui m'appelle pour dire qu'ils n'ont pas eu de réponse (d'un côté c'est quand même sympa de leur part) bref
Merci

mezrci beaucoup! j'étais 35èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.caroju a écrit :Coucou!manon0683 a écrit :admise à cannes (mon choix n°2)![]()
![]()
![]()
trop heureuse j'y croyais plus!
petite question, dans mon choix N°1 (fréjus) ils reste que 3personnes devant moi, si jamais ils m'appelent les frais d'inscription donné à cannes ne sont pas remboursable il me sembe?!!
merci
Félicitations!
Tu peux nous dire combien tu étais sur la liste complementaire pour savoir ou ils en sont! Merci.
Bonne formation et encore félicitations.
Caro
ESI 2011-2014 à Cannes!!!!
J'étais 11ème maintenant 4ème sur LC à l'ifsi de Haguenau qui est fermé en ce moment. Croyez vous que j'ai mes chances ? sachant que la rentrée est en février

Cha'cha28 a écrit :Apres une attente .. Mon tour est enfin arrivéme voila donc ESI 2011-2014 à RAMBOUILLET !!! Yesssssssss !!!
Courage a ceux qui attendent encore que des places se désistent et qu'on les appelent. Il faut y croire, car on ne sait jamais ce qui peut se passer ...
Il y a t'il des futurs ESI comme moi a RAMBOUILLET ?? :p
Coucou, je parcours le forum depuis quelques mois et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'aperçois que je ne suis pas la seule futur ESI de Rambouillet sur le forum.
Je voulais savoir si tu connais Rambouillet parce que moi je débarque un peu ^^, alors si on peux faire connaissance ça sera sympa !!
Bonne fin de vacances

BONJOUR
JE SUIS 6EME SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A L IFSI RABELAIS G PA U D APPEL MAIS G RECU LE DOSSIER DINSCRIPTION DONC JE SUPPOSE KE C BON JE SUIS PRISE MAIS JE FLIPPE TELLEMENT KE JARRETE PAS DE LES APLER ET REIN O BOUT DU FIL
IL Y A TIL DAUTRE DANS LE MM CAS KE MOI
MERCI DE VOS REPONSESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS 6EME SUR LISTE COMPLEMENTAIRE A L IFSI RABELAIS G PA U D APPEL MAIS G RECU LE DOSSIER DINSCRIPTION DONC JE SUPPOSE KE C BON JE SUIS PRISE MAIS JE FLIPPE TELLEMENT KE JARRETE PAS DE LES APLER ET REIN O BOUT DU FIL
MERCI DE VOS REPONSESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A priori, si tu as reçu le dossier...Si tu n'es pas trop loin, peut être que tu peux aller les voir ?laurevlj a écrit :BONJOUR
MERCI DE VOS REPONSES
Et aussi :

IDE en soins continus polyvalents....
Ca y est j'ai recu ma lettre! je suis admise a Nancy Lionnois! C'est parti pour 3 années difficiles mais ca sera un pur bonheur!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Nancy Lionnois!!!!