Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
N'arrive toujours pas à réaliser , que je serais ESi 2011/2014 ! Coup de téléphone de Mende qui change ma vie
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2011/2014 à Mende <3
Mwadu57 a écrit :Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!
Felicitation!!!!!!!!!!!

marielov3 tu es la prochaine

J'aimerai que ce soit vrai que je sois la prochaine, romolow
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Merci Romolow!! 
Tu as trouvé 1 logement là bas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu as trouvé 1 logement là bas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
br , moi aussi suis dans le meme cas que toi , suis 13EME SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE DE RABELAIS , j'ai recu le dossir d'insciption juste après avoir confirmée ma place , j'ai tout envoye ; meme ,le chèque et tous les examens , mais pas de coup de fils ni courrier , en principe la secretaire m'avait dit que c'etait bon , mais je flipe ,j 'aimerais bien avoir une confirmation , orale ou ecrite , là tout le monde est en vacance , il rentre en principe le 20aout, est ce que quelqu'un peut nous dire si ca c'est passé e la meme facon les années preccedentes, merci ,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Ahhhhhhhh il était temps!!!Mwadu57 a écrit :Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!
Super!!!

Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
Quelqu'un a t-il fait une demande pour l'ifsi de Nevers ?? Ils viennent de m'appeler ( j'étais sur liste régionale ) mais normalement je laisse ma place ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Mwadu57 a écrit :Merci Romolow!!
Tu as trouvé 1 logement là bas toi?
Pas encore j en visite un demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ok ok, romolow.
Moi jvais en visiter aujourd'hui déjà (et payer mes frais d'inscription) et peut être encore demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi jvais en visiter aujourd'hui déjà (et payer mes frais d'inscription) et peut être encore demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser :
Es ce que quelqu'un connait des IFSI dont le concours serait en septembre-octobre 2011 pour une rentrée en début 2012?
Je suis surtout intéressé par une école dans le nord de la France mais je prend toutes les informations quand même! ( Infirmière en gendarmerie m'intéresse aussi mais je ne sais pas si il y a un concours )
Merci de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Es ce que quelqu'un connait des IFSI dont le concours serait en septembre-octobre 2011 pour une rentrée en début 2012?
Je suis surtout intéressé par une école dans le nord de la France mais je prend toutes les informations quand même! ( Infirmière en gendarmerie m'intéresse aussi mais je ne sais pas si il y a un concours )
Merci de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les concours en septembre octobre, j'en ai aucune idée.
Par contre, infirmière dans la gendarmerie, c'est en fait infirmière dans l'armée, étant donné que la gendarmerie fait partie de l'armée. Donc, renseigne toi pour la formation dans l'armée, et voici le sujet sur le forum ici.En espérant que cela t'aidera
Par contre, infirmière dans la gendarmerie, c'est en fait infirmière dans l'armée, étant donné que la gendarmerie fait partie de l'armée. Donc, renseigne toi pour la formation dans l'armée, et voici le sujet sur le forum ici.En espérant que cela t'aidera

Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

Je connais le concours de Jury-les-metz en Lorraine, tu peux t'inscrire encore fin aout et il y a aussi celui de Laxou (près de Nancy)Lola_19 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser :
Merci de votre aide !!
C'est peut etre loin de chez toi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Merci beaucoup pour vos infos!
Pour l'armée je vais me renseigner et pour la lorraine c'est vrai que sa fait loin mais quand on a que ça ! ça se prend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'armée je vais me renseigner et pour la lorraine c'est vrai que sa fait loin mais quand on a que ça ! ça se prend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prise à Cahors . mais je voudrai echanger contre villeneuve sur lot ou agenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.