Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Mwadu57 »

Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
pow

Message par pow »

N'arrive toujours pas à réaliser , que je serais ESi 2011/2014 ! Coup de téléphone de Mende qui change ma vie :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Mende <3
romolow

Message par romolow »

Mwadu57 a écrit :Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!

Felicitation!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

marielov3 tu es la prochaine :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

J'aimerai que ce soit vrai que je sois la prochaine, romolow :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Merci Romolow!! :)
Tu as trouvé 1 logement là bas toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
nbc

Message par nbc »

br , moi aussi suis dans le meme cas que toi , suis 13EME SUR LA LISTE COMPLEMENTAIRE DE DE RABELAIS , j'ai recu le dossir d'insciption juste après avoir confirmée ma place , j'ai tout envoye ; meme ,le chèque et tous les examens , mais pas de coup de fils ni courrier , en principe la secretaire m'avait dit que c'etait bon , mais je flipe ,j 'aimerais bien avoir une confirmation , orale ou ecrite , là tout le monde est en vacance , il rentre en principe le 20aout, est ce que quelqu'un peut nous dire si ca c'est passé e la meme facon les années preccedentes, merci , :?: :?: :?: :?: :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soleilumière
Régulier
Régulier

Message par Soleilumière »

Mwadu57 a écrit :Ce matin à 9h13 l'IFSI de Verdun m'a appelé pour me proposer 1 place, et j'ai ACCEPTE!!!!
Me reste pu qu'à trouver 1 logement!
Ahhhhhhhh il était temps!!!
Super!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est souvent necessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir (Gilbert Cesbron)
TibbOut29
Habitué
Habitué

Message par TibbOut29 »

Quelqu'un a t-il fait une demande pour l'ifsi de Nevers ?? Ils viennent de m'appeler ( j'étais sur liste régionale ) mais normalement je laisse ma place ! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo février 2o12 Poitiers

S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault

S2 : stage en lieux de vie Fleuré
romolow

Message par romolow »

Mwadu57 a écrit :Merci Romolow!! :)
Tu as trouvé 1 logement là bas toi?

Pas encore j en visite un demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mwadu57
Fidèle
Fidèle

Message par Mwadu57 »

Ok ok, romolow.
Moi jvais en visiter aujourd'hui déjà (et payer mes frais d'inscription) et peut être encore demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune IDE en devenir
Lola_19

Message par Lola_19 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser :

Es ce que quelqu'un connait des IFSI dont le concours serait en septembre-octobre 2011 pour une rentrée en début 2012?

Je suis surtout intéressé par une école dans le nord de la France mais je prend toutes les informations quand même! ( Infirmière en gendarmerie m'intéresse aussi mais je ne sais pas si il y a un concours )

Merci de votre aide !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alizée16
Insatiable
Insatiable

Message par Alizée16 »

Pour les concours en septembre octobre, j'en ai aucune idée.
Par contre, infirmière dans la gendarmerie, c'est en fait infirmière dans l'armée, étant donné que la gendarmerie fait partie de l'armée. Donc, renseigne toi pour la formation dans l'armée, et voici le sujet sur le forum ici.En espérant que cela t'aidera :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche :D
Marielov3
Habitué
Habitué

Message par Marielov3 »

Lola_19 a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais une question à vous poser :

Es ce que quelqu'un connait des IFSI dont le concours serait en septembre-octobre 2011 pour une rentrée en début 2012?

Je suis surtout intéressé par une école dans le nord de la France mais je prend toutes les informations quand même! ( Infirmière en gendarmerie m'intéresse aussi mais je ne sais pas si il y a un concours )

Merci de votre aide !!
Je connais le concours de Jury-les-metz en Lorraine, tu peux t'inscrire encore fin aout et il y a aussi celui de Laxou (près de Nancy)

C'est peut etre loin de chez toi :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
Lola_19

Message par Lola_19 »

Merci beaucoup pour vos infos!
Pour l'armée je vais me renseigner et pour la lorraine c'est vrai que sa fait loin mais quand on a que ça ! ça se prend !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dametaure
Habitué
Habitué

Message par dametaure »

Prise à Cahors . mais je voudrai echanger contre villeneuve sur lot ou agenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé