TFE : religion à l'hôpital (Rch IDE pour questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
fannou33
Régulier
Régulier

TFE : religion à l'hôpital (Rch IDE pour questionnaire)

Message par fannou33 »

bonjour,

mon sujet de mémoire est la religion à l'hôpital.
j'aurais besoin que des infirmiers et infirmières répondent à mon questionnaire pour me dire si les questions sont compréhensibles, avoir un avis sur celui-ci, et connaitre toutes les observations que vous pourriez faire.

merci par avance
si vous etes intéressés je vous enverrais le questionnaire en message privé.

Fanny
ESI 3ème annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 avr. 2011 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
laetitias

Re: TFE : religion à l'hôpital (Rch IDE pour questionnaire)

Message par laetitias »

salut, je fais moi aussi mon tfe sur la religion. Ma question de départ est "En quoi la prise en compte de la religion du patient influence sur la prise en soins IDE".
La j'ai fait mon cadre conceptuel, mais toujours pas de question de recherche. Enfin je pense que notre méthodo est différente mais peut etre pourrions nous échanger des infos ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Message par poiloden »

moi je veux bien participerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

id pour moi,envoies tes questions en mp, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolce1234

Message par dolce1234 »

bonjour je suis aussi ESI 3 eme année et je suis à la recherche d'ide et AS pour repondre à mon enquete sur le theme de la religion à l'hôpital et plus particulierement la prise en charge d'un patient de confession musulmane.
Si vous etes interessés je vous l'envoi par messages privé
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé