TFE : altération de l'image corporelle & mastectomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : altération de l'image corporelle & mastectomie
Bonjour
Je suis une élève de 3 eme année . je suis en train de travailler sur mon TFE.
Malgré mais différentes demandes j'ai du mal à trouver des infimier(es) qui veulent bien " Se prettet au jeu si je me permettre l'expression" de l'entretien
Parmi vous il y auraient-ils des infirmières qui voudraient bien participer à mon entretien
Mon sujet est l'altération de l'image corporelle lors d'une mastectomie.
je vous remerçie d'avance
Il y a possibilité de faire un entretien téléphonique si vous le souhaitezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une élève de 3 eme année . je suis en train de travailler sur mon TFE.
Malgré mais différentes demandes j'ai du mal à trouver des infimier(es) qui veulent bien " Se prettet au jeu si je me permettre l'expression" de l'entretien
Parmi vous il y auraient-ils des infirmières qui voudraient bien participer à mon entretien
Mon sujet est l'altération de l'image corporelle lors d'une mastectomie.
je vous remerçie d'avance
Il y a possibilité de faire un entretien téléphonique si vous le souhaitezÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 11 avr. 2011 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
le bonheur arrive à qui sait "c'est" attendre
Re: TFE : altération de l'image corporelle & mastectomie
Si tu es sur paris, tu as curie qui a un service de senologie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!