TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarah54360

TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Message par sarah54360 »

Bonjours
Je recherche des IDE pour répondre à quelques question sur le toucher si cela vous intéresse merci de me contacter.
en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 avr. 2011 12:38, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Mail supprimé en raison du spam
sarah54360

tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enquete)

Message par sarah54360 »

Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmier en 3eme année et je recherche des infirmiers et infirmières pour repondre à une enquête sur le toucher. Mon questionnaire contient 6 questions ouverte.
Si cela vous intéresse Je peu vous l'envoyer
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enque

Message par poiloden »

bonjour,
moi je veux bien
mon MP t'es ouvert si tu veux.

poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Prosper
Accro
Accro

Re: TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Message par Prosper »