TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarah54360

TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Message par sarah54360 »

Bonjours
Je recherche des IDE pour répondre à quelques question sur le toucher si cela vous intéresse merci de me contacter.
en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 avr. 2011 12:38, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Mail supprimé en raison du spam
sarah54360

tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enquete)

Message par sarah54360 »

Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmier en 3eme année et je recherche des infirmiers et infirmières pour repondre à une enquête sur le toucher. Mon questionnaire contient 6 questions ouverte.
Si cela vous intéresse Je peu vous l'envoyer
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poiloden
Insatiable
Insatiable

Re: tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enque

Message par poiloden »

bonjour,
moi je veux bien
mon MP t'es ouvert si tu veux.

poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Prosper
Accro
Accro

Re: TFE : toucher dans la relation soignant soigne

Message par Prosper »

Je veux bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
sarah54360

Message par sarah54360 »

Merci à vous deux pour vos reponses. Si il y à d'autre personnes intéressées n'ésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

Tu peux aussi m'envoyer ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

tu peux me l'envoyer en mp;merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé