TFE : toucher dans la relation soignant soigne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : toucher dans la relation soignant soigne
Bonjours
Je recherche des IDE pour répondre à quelques question sur le toucher si cela vous intéresse merci de me contacter.
en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche des IDE pour répondre à quelques question sur le toucher si cela vous intéresse merci de me contacter.
en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 12 avr. 2011 12:38, modifié 2 fois.
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Mail supprimé en raison du spam
Raison : Multipostage interdit sur le forum - Mail supprimé en raison du spam
-
tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enquete)
Bonjour,
Je suis étudiante en soins infirmier en 3eme année et je recherche des infirmiers et infirmières pour repondre à une enquête sur le toucher. Mon questionnaire contient 6 questions ouverte.
Si cela vous intéresse Je peu vous l'envoyer
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en soins infirmier en 3eme année et je recherche des infirmiers et infirmières pour repondre à une enquête sur le toucher. Mon questionnaire contient 6 questions ouverte.
Si cela vous intéresse Je peu vous l'envoyer
Je vous remercie d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe: le toucher dans la relation soignant soigne ( enque
bonjour,
moi je veux bien
mon MP t'es ouvert si tu veux.
poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je veux bien
mon MP t'es ouvert si tu veux.
poilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Re: TFE : toucher dans la relation soignant soigne
Je veux bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
-
Merci à vous deux pour vos reponses. Si il y à d'autre personnes intéressées n'ésite pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux aussi m'envoyer ton questionnaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
tu peux me l'envoyer en mp;merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.