Stage en addictologie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
macfly56

Stage en addictologie

Message par macfly56 »

Bonjour à tous, je suis étudiant infirmier en début de troisième année et je dois faire mes objectifs de stage pour mon prochain stage en service d'addictologie. mais je seche totalement. pourriez-vous me donner un petit coup de main. en vous remerciant d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: stage de santé publique en service d'addictologie

Message par augusta »

- Découvrir un tel service
- Trouver la bonne distance avec les patients (et leurs histoires de vie svt très difficiles).
- Aborder le travail en pluridisciplinarité dans ce type de PEC.

En vrac et à l'arrache voilà!
Ce stage m'avait passionnée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Une piste éventuelle dans ce topic. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
macfly56

Message par macfly56 »

merci pour vos réponses, cela m'a bien aidé en vous remerciant et à la prochaine sur le forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Satine18

Activité en addictologie

Message par Satine18 »

Bonjour à tous,