TFE : barrière de la langue aux urgences (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : barrière de la langue aux urgences (Rch IDE)
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière. Je fais mon mémoire sur la barrière de la langue à l'accueil des urgences.
Je cherche des IDE travaillant aux urgences afin de répondre à mon questionnaire (ce ne sont que des questions ouvertes mais j'espère que ça ne va pas vous démotiver !
)
Je peux vous envoyer mon questionnaire par message privé ou par mail !
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière. Je fais mon mémoire sur la barrière de la langue à l'accueil des urgences.
Je cherche des IDE travaillant aux urgences afin de répondre à mon questionnaire (ce ne sont que des questions ouvertes mais j'espère que ça ne va pas vous démotiver !

Je peux vous envoyer mon questionnaire par message privé ou par mail !
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 16 avr. 2011 09:26, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Cherche IDE travaillant aux urgences (TFE)
c'est ok pour moi en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.