TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
missivoire

TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)

Message par missivoire »

Bonjour,

Je travaille en ce moment sur moment travail du fin d'études (comme beaucoup!!). J'en suis à mon questionnaire, toutefois j'ai du mal à trouver un service de Réa qui veux me répondre sans passer par toute l'administration des hopitaux. Au sujet concerne la juste distance infirmière face à la famille en Réanimation :choque: . Le problème est que selon ma tutrice je suis en retard ainsi j'ailleurs de passer par tous les moyens pour avoir le maximun de questionnaires remplis....

Donc je suis à la recherche d'infirmier et d'infirmière travaillant en Réanimation qui auraient la bonté de m'aider!!! :D
Si vous etes intéréssés dites moi et je vous envoie le tout en message privé

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 22 avr. 2011 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Pifoo
Forcené
Forcené

Re: TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)

Message par Pifoo »

Bonjour,

Si tu es toujours en recherche d'ide je veux bien répondre à ton questionnaire.
Voilà mon mail: en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 09 mai 2011 16:30, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail en raison spam
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
gabalex

Re: TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)

Message par gabalex »

Bonjour !
Moi aussi, je veux bien te donner un coup de main pour répondre à ton questionnaire.
Mon adresse mail : en mp
Bon courage !
AlexandraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 09 mai 2011 16:31, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail en raison spam
Verrouillé