TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur moment travail du fin d'études (comme beaucoup!!). J'en suis à mon questionnaire, toutefois j'ai du mal à trouver un service de Réa qui veux me répondre sans passer par toute l'administration des hopitaux. Au sujet concerne la juste distance infirmière face à la famille en Réanimation
. Le problème est que selon ma tutrice je suis en retard ainsi j'ailleurs de passer par tous les moyens pour avoir le maximun de questionnaires remplis....
Donc je suis à la recherche d'infirmier et d'infirmière travaillant en Réanimation qui auraient la bonté de m'aider!!!
Si vous etes intéréssés dites moi et je vous envoie le tout en message privé
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille en ce moment sur moment travail du fin d'études (comme beaucoup!!). J'en suis à mon questionnaire, toutefois j'ai du mal à trouver un service de Réa qui veux me répondre sans passer par toute l'administration des hopitaux. Au sujet concerne la juste distance infirmière face à la famille en Réanimation

Donc je suis à la recherche d'infirmier et d'infirmière travaillant en Réanimation qui auraient la bonté de m'aider!!!

Si vous etes intéréssés dites moi et je vous envoie le tout en message privé
Merci d'avance

Dernière modification par Juju5544 le 22 avr. 2011 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : juste distance face à la famille en réa (Rch IDE)
Bonjour,
Si tu es toujours en recherche d'ide je veux bien répondre à ton questionnaire.