TFE : triade relationnelle parents-soignant-enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ambre44

TFE : triade relationnelle parents-soignant-enfant

Message par Ambre44 »

Bonjour! Je suis étudiante en 3ème année et j'effectue mon TEFE sur la relation parents-enfant-soignant.
Je suis donc à la recherche d'un ou deux professionnels (IDE ou IPDE) travaillant ou ayant travaillé en service de pédiatrie ou néonatalogie, acceptant de répondre à mes questions d'entretien. En effet je n'ai eu pour l'instant qu'une seule réponse, le choix de professionnels est assez restreint, et le temps passe, ce qui me met actuellement en difficulté!!

Voici les premières questions d'entretien, intentionnellement très ouvertes pour ne pas vous influencer dans un premier temps. Elles seront suivies dans un second temps par une autre série de questions, en fonction de vos réponses:

Tout d’abord, j’aimerai connaitre votre expérience professionnelle et vos formations.

Que pouvez-vous me dire sur la relation soignant-enfant ?

Que pouvez-vous me dire sur le soin auprès des enfants ?

Que pouvez-vous me dire sur la relation parent-soignant ?

Pouvez-vous me parler de situations de la relation à l’enfant vous ayant marquées durant votre carrière professionnelle ?

Si vous vous sentez intéressé, et que vous voulez m'aider dans la progression de mon travail, n'hésitez pas à me contacter par message privé. Je vous remercie d'avance de me consacrer de votre temps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé