Dispense concours pour les titulaires du bac ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Dispense concours pour les titulaires du bac ?
Bonjour,
Voilà j'hésite à passer entre deux concours celui d aide soignant et celui d infirmier. Je sais que pour le concours d aide soignant je passe directement l'oral car j ai mon baccalauréat.Je saute donc une étape.
Ma question:
Est ce la même chose pour le concours d'infirmier ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà j'hésite à passer entre deux concours celui d aide soignant et celui d infirmier. Je sais que pour le concours d aide soignant je passe directement l'oral car j ai mon baccalauréat.Je saute donc une étape.
Ma question:
Est ce la même chose pour le concours d'infirmier ?
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Titulaire du baccalauréat, est ce un avantage ?
ben non, pour infirmier il faut le bac donc ecrits pour tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
salut Lucie 31,
Oui je me doutais de cette réponse lol. Merci de ton intervention.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je me doutais de cette réponse lol. Merci de ton intervention.
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut,
Pourquoi ne passes tu pas directement ton concours d'infirmier. Cela te fera gagner du temps. Passes faire un tour dans les rubriques sur le concours, tu verras que c'est pas bien compliqué avec ton bac en poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi ne passes tu pas directement ton concours d'infirmier. Cela te fera gagner du temps. Passes faire un tour dans les rubriques sur le concours, tu verras que c'est pas bien compliqué avec ton bac en poche.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014