Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
coraleen89
Adepte
Adepte

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par coraleen89 »

framboiise a écrit :Bonsoir,

Je voudrais savoir si la note final après l'oral qu'y permet notre classement se calculer bien comme ceci :

Les deux notes d'écrit = Moyenne ecrit
La note oral.

Moyenne écrit + note oral = Note du classement ??

Merci !!

Coucou,

Ta note finale = TP +CG+Oral divisé par trois pour avoir une note sur 20 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
framboiise
Fidèle
Fidèle

Message par framboiise »

D'accord merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Libourne !
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Alors moi Provins 11,5 Tests psychos et 12,5 CG :( c'est pas super tout çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Moi je dis que c'est déjà bien :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Merci c'est gentil ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

nana0513 a écrit :Alors moi Provins 11,5 Tests psychos et 12,5 CG :( c'est pas super tout ça
Comment connais tu tes notes alors que tu es admissible ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

papillon54 a écrit :
nana0513 a écrit :Alors moi Provins 11,5 Tests psychos et 12,5 CG :( c'est pas super tout ça
Comment connais tu tes notes alors que tu es admissible ? :roll:
Elle a dû passer l'oral si je ne me trompe pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
coraleen89
Adepte
Adepte

Message par coraleen89 »

Ben non, apparemment certain IFSI diffuse la note de l'écrit dans la convoc pour l'oral.

Je trouve ça limite quand même, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, mais bon, ce n'est pas très grave :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

ah d'accord, sa dépend des villes alors....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
Wannez

Message par Wannez »

Bonjour,

j'ai reçu la confirmation écrite : j'ai réussi le concours Croix Rouge Paris. Mais ils ne m'ont pas communiqué mes notes. Savez-vous s'ils les envoient en même temps que la convocation à l'oral, ou bien ne les communiquent-ils pas du tout jusqu'au résultat d'admissibilité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Wannez a écrit :Bonjour,

j'ai reçu la confirmation écrite : j'ai réussi le concours Croix Rouge Paris. Mais ils ne m'ont pas communiqué mes notes. Savez-vous s'ils les envoient en même temps que la convocation à l'oral, ou bien ne les communiquent-ils pas du tout jusqu'au résultat d'admissibilité?

La réponse a ta question est 2 ou 3 réponse au dessus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
4rine
Adepte
Adepte

Message par 4rine »

soso8980 a écrit :Bonjour Manelle,
Effectivement ce sont les tests psy qui t'ont plombé mais c'est la première année où tu passes les concours. Avec un peu t'entrainement (une prépa peut t'aider à te remettre à niveau), tu arriveras à progresser et à obtenir les quelques points qu'il te manquent. ZEn tout cas, je trouverais trop bête que tu t'arrêtes si près du but. Soline
c'est vrai que c'est bien pour les demandeur d'emploi moi perso je suis etudiante en licence donc , forcément je n'est pas le droit à gd chose et comme vous les savaient les étudiants sont pas forcément bien riche donc c 'est pour sa que j'ai besoin d'aide d'autre personne préparant le concours[/quote][/quote]

Salut Manelle,
pour les tests, il faut adopter une stratégie : s'assurer le plus vite possible le maximum de points, donc répondre en priorité aux questions qui sont les plus faciles pour toi ; si les maths ce n'est pas ton point fort, assure le maxi avec les questions d'organisation, d'observation et de logique.
As tu un cousin/e ou frêre/soeur en 4eme ou 3eme ? il pourait t'aider pour les tableaux de conversion, les pourcentages etc. ?
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
delphine91

Message par delphine91 »

Bonjour, c'est normal, tu aura tes notes tout a la fin avec tes résultats de tes oraux. Et là tu a du déjà recevoir ta convocation... ? sinon appel les.
Moi aussi je passe l'oral a la croix rouge je passe le 1er juin... et g un peu peur c la première fois !!!
bon courage a toi
Lorèneb a écrit :
Wannez a écrit :Bonjour,

j'ai reçu la confirmation écrite : j'ai réussi le concours Croix Rouge Paris. Mais ils ne m'ont pas communiqué mes notes. Savez-vous s'ils les envoient en même temps que la convocation à l'oral, ou bien ne les communiquent-ils pas du tout jusqu'au résultat d'admissibilité?

La réponse a ta question est 2 ou 3 réponse au dessus.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
L'AP HP, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est moins.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
soso8980
Régulier
Régulier

Message par soso8980 »

gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
L'AP HP, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est moins.
Tu as l'air bien partie pour décrocher ta place en IFSI. Pas de relachement pour l'oral (sans trop stresser non plus) et tout ira bien. Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé