Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
CG : 11.5/20 / TP : 8.25 ! Loupé pour Limoges ! J'attend les notes de Gueret maintenant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .

j'ai eu
CG :7.5 TP: 18
et a mes 2 autres je suis pris , mais je n'ai pas les notes
je suis un peu dégouté d'avoir loupé de si peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG :7.5 TP: 18
et a mes 2 autres je suis pris , mais je n'ai pas les notes
je suis un peu dégouté d'avoir loupé de si peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- gumpyevasion
- Insatiable
Merci, j'espere que tu as raison. L'oral c'est le 8/06. Faut pas que je fasse comme à l'oral de l'AP-HP, là faut que je cartonne!soso8980 a écrit :Tu as l'air bien partie pour décrocher ta place en IFSI. Pas de relachement pour l'oral (sans trop stresser non plus) et tout ira bien. Bon courage.gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
L'AP HP, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est moins.
Merci^^
Le stress ca va, ca me déstress que l'ecole soit dans ma ville, donc tkl déjà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
hannn moi je veux tes notes

allez continue comme ça a l'oral et c'est dans la poche

IDE 2014
Alors je viens de recevoir mes notes de gueret :
10 en CG.
12,6 en TP.
16 à l'oral.
Suprise de mes notes, je pensais que j'allais avoir une meilleure note en CG qu'en TP car je pensais les avoirs loupés.
Et l'oral, très agréablement surprise =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 en CG.
12,6 en TP.
16 à l'oral.
Suprise de mes notes, je pensais que j'allais avoir une meilleure note en CG qu'en TP car je pensais les avoirs loupés.
Et l'oral, très agréablement surprise =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
- gumpyevasion
- Insatiable
Wouah chapeau!lucie6303 a écrit :Alors je viens de recevoir mes notes de gueret :
10 en CG.
12,6 en TP.
16 à l'oral.
Et l'oral, très agréablement surprise =) !
16 c'est génial! Félicitation! Si avec ca t'as pas de place je comprends plus rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- gumpyevasion
- Insatiable
J'espere, j'espere. Mais l'oral c'est le plus dur!vaness88 a écrit :gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
hannn moi je veux tes notes![]()
![]()
![]()
allez continue comme ça a l'oral et c'est dans la poche
Ca se trouve tu auras encore de meilleures notes!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc Levy
Marc Levy
Note gueret !
CG: 10 /20
TP : 11,5 /20
Oral : 18 / 20
Mauvaise notes à l'ecrit.. Dommage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai que c'est dommage pour les notes de l'écrit mais bon 6e sur LC je pene bien que c'est dans la poche pour toi

IDE Promo 2011-2014

Merci ! Je reste quand meme tres contente de ma note d'oral j'avais reussi mais j'pensais pas avoir 18 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- gumpyevasion
- Insatiable
Wouah! Mais ne t'inquiete pas je pense que d'ici septembre on t'appelera pour te dire que tu as une place dans cette ecole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.M.0RGAN3_ a écrit :Note gueret !
Marc Levy
Marc Levy
Bonsoir,
j'ai une petite question concernant la note d'oral ; Est ce qu'il y a une note éliminatoire ?
Merci beaucoup
j'ai une petite question concernant la note d'oral ; Est ce qu'il y a une note éliminatoire ?
Merci beaucoup

Oui, moins de 8 à l'écrit sur une des deux épreuves ou moins de 10 de moyenne et 10 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Katmae a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup
ESI 2011 - 2014
Ok merci beaucoup

Pour ma part à Guéret: 11 CG, 13.6 TP, 15 oral voilà
49e sur la LP C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiit Guéret, j'arrive

49e sur la LP C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiit Guéret, j'arrive

IFSI Guéret promo 2011-2014 Yessss