Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par M.0RGAN3_ »

CG : 11.5/20 / TP : 8.25 ! Loupé pour Limoges ! J'attend les notes de Gueret maintenant ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
alex38100
Insatiable
Insatiable

Message par alex38100 »

j'ai eu
CG :7.5 TP: 18
et a mes 2 autres je suis pris , mais je n'ai pas les notes

je suis un peu dégouté d'avoir loupé de si peu .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

soso8980 a écrit :
gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).
L'AP HP, je ne sais pas encore, mais je pense que c'est moins.
Tu as l'air bien partie pour décrocher ta place en IFSI. Pas de relachement pour l'oral (sans trop stresser non plus) et tout ira bien. Bon courage.
Merci, j'espere que tu as raison. L'oral c'est le 8/06. Faut pas que je fasse comme à l'oral de l'AP-HP, là faut que je cartonne!
Merci^^
Le stress ca va, ca me déstress que l'ecole soit dans ma ville, donc tkl déjà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

gumpyevasion a écrit :Moi pour les écrits de Paul Guiraud j'ai eu 15.25/20 aux TP et 14/20 en CG. Je suis plutot contente de moi pour ca, mais bon ces notes serviront a rien si je rate l'oral ( le plus important).

hannn moi je veux tes notes :lol: :lol: :lol:
allez continue comme ça a l'oral et c'est dans la poche :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
lucie6303
Habitué
Habitué

Message par lucie6303 »

Alors je viens de recevoir mes notes de gueret :
10 en CG.
12,6 en TP.
16 à l'oral.

Suprise de mes notes, je pensais que j'allais avoir une meilleure note en CG qu'en TP car je pensais les avoirs loupés.
Et l'oral, très agréablement surprise =) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

lucie6303 a écrit :Alors je viens de recevoir mes notes de gueret :
10 en CG.
12,6 en TP.
16 à l'oral.

Suprise de mes notes, je pensais que j'allais avoir une meilleure note en CG qu'en TP car je pensais les avoirs loupés.
Et l'oral, très agréablement surprise =) !
Wouah chapeau!
16 c'est génial! Félicitation! Si avec ca t'as pas de place je comprends plus rien!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

vaness88 a écrit :

hannn moi je veux tes notes :lol: :lol: :lol:
allez continue comme ça a l'oral et c'est dans la poche :clin:
J'espere, j'espere. Mais l'oral c'est le plus dur!
Ca se trouve tu auras encore de meilleures notes!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc Levy

M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Note gueret !

CG: 10 /20
TP : 11,5 /20
Oral : 18 / 20

Mauvaise notes à l'ecrit.. Dommage ! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

C'est vrai que c'est dommage pour les notes de l'écrit mais bon 6e sur LC je pene bien que c'est dans la poche pour toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

Merci ! Je reste quand meme tres contente de ma note d'oral j'avais reussi mais j'pensais pas avoir 18 !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

M.0RGAN3_ a écrit :Note gueret !

CG: 10 /20
TP : 11,5 /20
Oral : 18 / 20

Mauvaise notes à l'ecrit.. Dommage ! :(
Wouah! Mais ne t'inquiete pas je pense que d'ici septembre on t'appelera pour te dire que tu as une place dans cette ecole!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc Levy

Katmae

Message par Katmae »

Bonsoir,
j'ai une petite question concernant la note d'oral ; Est ce qu'il y a une note éliminatoire ?
Merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

Katmae a écrit :Bonsoir,
j'ai une petite question concernant la note d'oral ; Est ce qu'il y a une note éliminatoire ?
Merci beaucoup :clin:
Oui, moins de 8 à l'écrit sur une des deux épreuves ou moins de 10 de moyenne et 10 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Katmae

Message par Katmae »

Ok merci beaucoup :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liliii63

Message par Liliii63 »

Pour ma part à Guéret: 11 CG, 13.6 TP, 15 oral voilà :)
49e sur la LP C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiit Guéret, j'arrive :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Guéret promo 2011-2014 Yessss :D
Verrouillé