Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (Session 2011)
Oui apparemment je m'attendais vraiment pas a avoir mes notes mais je l'ai ai eu quand même sur ma feuille de convocation à l'oral, ben moi je trouve que c'est mieux de garder le suspense jusqu'à la fin car franchement quand vous savez vos notes c'est pas forcément bien pour l'oral car quand on se dit ses notes et qu'on voit que beaucoup ont plus que vous, vous êtes vite démoralisée!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coraleen89 a écrit :Ben non, apparemment certain IFSI diffuse la note de l'écrit dans la convoc pour l'oral.
Je trouve ça limite quand même, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, mais bon, ce n'est pas très grave
Epernay => Résultat le 5 Juillet
je viens de recevoir mes notes. je suis admise LP ifsi de Flers.
CG 12
test 14
oral 19.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 12
test 14
oral 19.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
tu cartonné à l'oral , tu as fait vraiment bonne impression au jury
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE 2014
- titia38
- Insatiable
bravocinno a écrit :je viens de recevoir mes notes. je suis admise LP ifsi de Flers.
CG 12
test 14
oral 19.5

avec une telle note à l'oral en tous cas c'est sûr qu'ils veulent te voir à l'ifsi en septembre.
mais quand même t'aurais pu faire un effort, il te manquait 1/2 point, c'était pas sorcier!

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
J'ai reçu mes notes pour l'Aigle. Je suis admise sur Liste complémentaire à la 34eme place:
Test: 12.25
Culture G: 12.25
Oral: 13
Pour ceux qui connaissent l'ifsi de L'Aigle, pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?
Mais bon il me reste encore 3 resultats à avoir et peut être des positifs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test: 12.25
Culture G: 12.25
Oral: 13
Pour ceux qui connaissent l'ifsi de L'Aigle, pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?
Mais bon il me reste encore 3 resultats à avoir et peut être des positifs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Pour Vire j'ai eu 8 en CG et 11.15 aux test, donc recalée à 0.25 points
J'ai reçu les notes de Flers ce matin :
CG : 10
TP : 11
oral : 17
et je suis 60ème sur liste complémentaire.
il reste st lo le 9 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai reçu les notes de Flers ce matin :
CG : 10
TP : 11
oral : 17
et je suis 60ème sur liste complémentaire.
il reste st lo le 9 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Saint lô !
ifsi flers: LC ->61 (je me fais pas d'illusion, je ne penseais meme pas aller a l'oral de flers a la base)
TP: 9,5
CG: 11
oral: 17,5
mercredi résultat de Vire.
deans 15jours résultat cherbourg
sinon j'ai loupé celui d'Alençon avec de belles gamelles lol: TP 7 et CG 7,5
(meme a caen et cherbourg l'an dernier j'avais pas eu ça)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 9,5
CG: 11
oral: 17,5
mercredi résultat de Vire.
deans 15jours résultat cherbourg
sinon j'ai loupé celui d'Alençon avec de belles gamelles lol: TP 7 et CG 7,5

Dernière modification par moro50 le 30 mai 2011 13:29, modifié 1 fois.
ESI cherbourg 2011/2014
ouaw je vois qu'il y a de belles notes aux oraux 
J'espère en avoir d'aussi belles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espère en avoir d'aussi belles

IDE Promo 2011-2014

Je me demande comment ils classent ! une amie est sur liste principale, et avec presque 90 places d'écart on a que 3 points ! et la je vois qu'avec moro on a le même total !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chax a écrit :Je me demande comment ils classent ! une amie est sur liste principale, et avec presque 90 places d'écart on a que 3 points ! et la je vois qu'avec moro on a le même total !!
ma meilleure ami est sur la LP de flers

elle a eu 41.75/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
- sylvie2805
- Insatiable
Les filles BRAVO pour vos notes (ça cartonne:19,5; 17,5..) j'espère avoir d'aussi belles notes que vous.
Vous avez recu vos notes en même temps que les résultats affiché à l'IFSI ou c'était plus rapide? Et avec les notes, ils vous donnent le rang sur la LP ou LC, c'est cela?
MercoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous avez recu vos notes en même temps que les résultats affiché à l'IFSI ou c'était plus rapide? Et avec les notes, ils vous donnent le rang sur la LP ou LC, c'est cela?
MercoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
merci =)sylvie2805 a écrit :Les filles BRAVO pour vos notes (ça cartonne:19,5; 17,5..) j'espère avoir d'aussi belles notes que vous.
Merco
résultats sur internet (pas les nites et le lendemain résultats dans la boite a lettre avec les notes sur la feuille. sur le courier reçu, il y a de noté notre rang du moins pour la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
et bien ils envoient le courrier le jour des résultats, dessus il y a les notes obtenues aux 3 épreuves et le rang sur liste principale ou liste complémentaire. Parfois avec il y a des documents à renvoyer pour dire si l'on veut garder ou pas sa place !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis sur liste principale à Flers et je n'ai pas le rang précisé sur le courrier.
Mes notes sont :
CG 10,5
TP 12,5
Oral 19,75
Je pensais avoir un peu mieux réussi les tests, et nettement moins l'oral
Mes notes sont :
CG 10,5
TP 12,5
Oral 19,75
Je pensais avoir un peu mieux réussi les tests, et nettement moins l'oral

Bravo vraiment superbe note tu as cartonné à l'oralcinno a écrit :je viens de recevoir mes notes. je suis admise LP ifsi de Flers.
CG 12
test 14
oral 19.5

Epernay => Résultat le 5 Juillet