Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nana0513
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par nana0513 »

Félicitations je vois qu'il y a de très bonnes notes à l'oral bravo j'espère avoir pareil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

CRF Alençon (9eme sur LC) :
CG: 10.5 :-|
TP: 10 :roll:
Oral: 17 :wouahh:

Pour les notes de l'écrit, je m'y attendais ... Pour les tests psy, j'avais (sur la fin) coché au hasard pour les réponses auxquelles je n'avais pas pu répondre --> Mauvaise idée !
Pour l'oral, j'avais eu un bon ressenti mais je ne pensais pas que j'allais avoir cette belle note, très heureuse :D Espère être appelée bientôt ! Je croise les doigts ! ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
moro50
Régulier
Régulier

Message par moro50 »

pour vire, les couriers partent demain en début d'aprem :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cherbourg 2011/2014
Pgc06

Message par Pgc06 »

popow50 a écrit :J'ai reçu mes notes pour l'Aigle. Je suis admise sur Liste complémentaire à la 34eme place:
Test: 12.25
Culture G: 12.25
Oral: 13
Pour ceux qui connaissent l'ifsi de L'Aigle, pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?
Mais bon il me reste encore 3 resultats à avoir et peut être des positifs!!
Salut!
Je ne peux pas te certifier à 100% mais je connais un peu l'école de l'Aigle et généralement ils vont loin dans la liste complémentaire donc tu peux garder espoir!!
L'Aigle est ton premier choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé.
Pgc06

Message par Pgc06 »

Soulagement je viens d'avoir le résultat pour l'IFSI de l'Aigle et je suis sur LP :D !!
Mes notes :
Tests psychotechniques : 10.25
Culture G 12.25
Oral 19.
Bon courage pour ceux qui sont en attentes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La santé est le trésor le plus précieux et le plus facile à perdre ; c'est cependant le plus mal gardé.
.MarieC.
Régulier
Régulier

Message par .MarieC. »

Recalé a l'AP-HP a l'écrit avec 19.83 en Test psycho, et 6.5 en culture G, ça fait maaal ! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon :)
amandine0409
Adepte
Adepte

Message par amandine0409 »

Bonjour à tous !
Et bien moi je dois dire que j'en ai pleuré à l'annonce de ma non admissibilité pour l'oral à Evreux.
Mais le lendemain j'ai reçu les résultats: 6/20 aux test psy (donc éliminatoire :/) et... 17/20 en culture gé ! La grande surprise, moi qui pensait m'être planté en cg , comme quoi...
Et pour un premier concours je me dis que rien n'est perdu, et ça m'a remotivé pour les prochains concours dans 6 mois ! :)
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
aurore20
Adepte
Adepte

Message par aurore20 »

de popow50 le 30 Mai 2011 12:02

J'ai reçu mes notes pour l'Aigle. Je suis admise sur Liste complémentaire à la 34eme place:
Pour ceux qui connaissent l'ifsi de L'Aigle, pensez vous que j'ai une chance d'être appelé?

L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admissible
Cherbourg ==> Admissible
Allonnes ==> Admissible
AS Cherbourg Admise sept 2011//Saint Lô 8è sur LC

t'es prise en AS donc t'es pas sans rien si jamais t'es pas rapelé à l'AigleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Alençon :)
cg20

Message par cg20 »

Admise à Flers :D avec
CG:14,5
Test :10
Oral : 19,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen : Admise LP ; Flers : Admise LP ; Fougères : Recalé ; Châteaubriant : LC ; Laval CRF : LC
sabridu13
Adepte
Adepte

Message par sabridu13 »

pour moi, sur 3 j'ai raté 2.
le premier en APHM avec 7 en CG et 14,75 en test psycho.
pour le deuxième à la blancarde avec 8 en CG et 11,25 en test psycho.
j'ai réussi l'écri a la croix rouge Marseille donc je ne connais pa encore mets notes. en sachant que l'oral c'est bien passé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popow50
Régulier
Régulier

Message par popow50 »

Pgc06 a écrit :
popow50 a écrit :J'ai reçu mes notes pour l'Aigle. Je suis admise sur Liste complémentaire à la 34eme place:
Salut!
Je ne peux pas te certifier à 100% mais je connais un peu l'école de l'Aigle et généralement ils vont loin dans la liste complémentaire donc tu peux garder espoir!!
L'Aigle est ton premier choix?
Nan l'Aigle n'est pas du tout mon 1er choix, c'est plutôt Cherbourg, mais c'est pour me faire une idée. De toute façon j'ai renvoyée le papier et je verrais bien. J'attends encore des resultats pour le 8, 9 et 14 juin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
sabridu13
Adepte
Adepte

Message par sabridu13 »

popow50 a écrit :
Pgc06 a écrit :
Salut!
L'Aigle est ton premier choix?
Nan l'Aigle n'est pas du tout mon 1er choix, c'est plutôt Cherbourg, mais c'est pour me faire une idée. De toute façon j'ai renvoyée le papier et je verrais bien. J'attends encore des resultats pour le 8, 9 et 14 juin.
je trouve qu'avec 13 à l'oral et 12,25 à l'écrit tu as comme même réussi à etre 34ème en liste complémentaire. tu as eu de la chance. vous deviez pas etre beaucoup à vous présenter au concours car sur marseille nous sommes énormement à se présenter pour peut de place et avec ces notes tu risques d'être bien bien loin en liste d'attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
popow50
Régulier
Régulier

Message par popow50 »

Bin c'est surtout qu'il faut privilegier les petites villes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Pgc06

Message par Pgc06 »

je trouve qu'avec 13 à l'oral et 12,25 à l'écrit tu as comme même réussi à etre 34ème en liste complémentaire. tu as eu de la chance. vous deviez pas etre beaucoup à vous présenter au concours car sur marseille nous sommes énormement à se présenter pour peut de place et avec ces notes tu risques d'être bien bien loin en liste d'attente.
Salut nous étions 180 à l'oral pour 34 places soit 1 sur 5,6 de pris. C'est vrai que 180 ce n'est pas beaucoup par rapport à Marseille mais 34 places c'est peu aussi par rapport à votre promo! Le pourcentage de réussite reste donc le même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E-Mil

Message par E-Mil »

Pour le CRIP de Castelnau j'ai eu :

TP : 10,20
CG : 10,00

je suis vrament passé limite mais je m'y attendais

Et par contre pour l'oral alors là GROSSE surpire j'était sur de m'être totalement planté et résultat : 18 :wouahh: :wouahh: :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
IFSI CRIP Castelnau-le-lez

Don't worry, Be happy =D
Verrouillé