Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par keep-the-smile »

Félicitation Tissia!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

LadyCoxy a écrit :Félicitations à tous !!! Mais un truc que je comprends pas c'est avoir un 20 à l'oral !!!!! :choque:
l'infirmière du don du sang m'a dis que a son époque (concours en 1999)
c'était en gros :
- 9 ca passe pas cette année manque de maturité revenir l'an prochain
- note au dessus de dix mais pas beaucoup plus : on télimine pas mais on veut pas de toi forcément le plus loin sur la LC possible
- 20 et tres bonne notes : on veut etre sur que tu soit dans notre IFSI a la rentrée candidat interresssant... de facon a monter le plus haut dans les listes au cas ou l'écrit n'était pas fameuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Croix rouge de Nîmes: TP : 17, CG : 16, Oral : 7 :? tant pis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
İDE urg
LittleCat
Adepte
Adepte

Message par LittleCat »

segren a écrit :l'infirmière du don du sang m'a dis que a son époque (concours en 1999)
c'était en gros :
- 9 ca passe pas cette année manque de maturité revenir l'an prochain
- note au dessus de dix mais pas beaucoup plus : on télimine pas mais on veut pas de toi forcément le plus loin sur la LC possible
- 20 et tres bonne notes : on veut etre sur que tu soit dans notre IFSI a la rentrée candidat interresssant... de facon a monter le plus haut dans les listes au cas ou l'écrit n'était pas fameux
=S J'savais pas ça... J'espere que c'est pas pareil partout :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat - Promotion 2014
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

C'est effectivement ce que j'ai entendu dire mais est ce vrai ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Promo 2011-2014
:saut:
papillion_vert

Message par papillion_vert »

Coucou tout le monde

CPA de bourg en bresse:

CG:13
Test:11
Oral:18

admise liste principale

Le Vinatier de bron

CG:17
Test:16
Oral:8 :roll:

recalée

Une différence de note comme ca entre 2 oraux ca fait réfléchir ...comme quoi l oral est vraiment très aléatoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 au CPA
Paychouwte
Régulier
Régulier

Message par Paychouwte »

Mes notes d'aurillac
CG: 8.5 :choque: j'ai du faire du hors sujet et je n'ai rien vu venir.
TP: 14
Oral: 13.5

et du coup 79 sur LC
encore 4 résultats à attendre :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montpellier promotion 2011-2014
miss-melo

Message par miss-melo »

Mes notes de Privas (j'ai encore du mal à croire que ça y est je rentre en IFSI après 3 de galères aux concours):

CG: 12.5
TP: 17
O: 19

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PRIVAS (5eme sur LP)
ludo_ide2014

Message par ludo_ide2014 »

Hello à toutes et tous ...

Projet de reconversion réussi à 30 piges et en tant qu'ancien responsable marketing...

IFSI Lyon Le Vinatier

CG:14.50
TA: 09.00
EO: 14.00

Résultat: 37.50/60 dc 69ème

IFSI Bourgoin-Jallieu

CG:15.00
TA:11.19
EO:15.00

Résultat: 41.19/60 dc 16ème

Mais ca sera quand même Lyon à 5 minutes à pied de chez moi le top du top...

Bonne rentrée à toutes et tous ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Le Vinatier Promo 2011-2014

3ème année nous voilà !!
mariecello

Message par mariecello »

Je n'en reviens pas : Rouen :

Tests : 13/20
Culture générale : 19/20
Entretien : 20/20
==> 52/60

Champagne !!! :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Alors, non admissible pour la rentrée de 2011 :( C'était mes premiers concours, donc j'espère faire mieux l'année prochaine !!

Annecy :
TP : 11
CG : 09
EO : 07

Chambéry :
EO : 06

Ce qui est sûre, c'est qu'ils ne voulaient pas de moi :roll: Mais je me maintiens, mes notes sont régulières.

Bravo à tous ceux qui ont réussi :!:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Etleaudit

Message par Etleaudit »

Notes à l'IFSI du Havre:

CG: 10,50
TP: 14
Oral: 14

14ème sur LC...
Un peu déçue de la note d'oral, j'avais pourtant très bien parlé avec le jury qui "avait l'air" fort sympathique!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une princesse
IFSI Le Havre 2011/2014 - 14ème sur LC - Admise pour la rentrée
Laisse ma place faute d'aides...
aurélie15060681
Régulier
Régulier

Message par aurélie15060681 »

Alors pour moi à Aurillac :

TP : 9,5 c'est pas une surprise je visait juste l'évitement de la note éliminatoire pas glorieux mais c'est passé :lol:
Culture G : 13 ce qui est bien mais pas top
Oral : 17,5 l'oral c'était bien passé jury très agréable.

Donc sur LP à Aurillac le seul concours que je présentai.

J'vais pouvoir aller m'acheter un cartable. Faire ses courses de rentrée à 30 ans c'est excelent :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Aurillac
keep-the-smile
Insatiable
Insatiable

Message par keep-the-smile »

Juliette746 a écrit :Alors, non admissible pour la rentrée de 2011 :( C'était mes premiers concours, donc j'espère faire mieux l'année prochaine !!

Annecy :
EO : 07

Chambéry :
EO : 06

Ce qui est sûre, c'est qu'ils ne voulaient pas de moi :roll: Mais je me maintiens, mes notes sont régulières.

Bravo à tous ceux qui ont réussi :!:
Oh je suis désolée pour Toi! Appelle peut-être les IFSI afin de prendre rendez-vous, ils pourront te dire ce qui n'allais pas. Bon courage pour l'année prochaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH :)
stropha

Message par stropha »

Voici mes notes obtenues à l'IFSI de Valenciennes:

TP: 13
CG: 12,5 (grosse déception...)
Oral: 17 (ouf!)

74ème sur liste principale. Le principal c'est d'y arriver ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18/07/2014
En chir' gynéco'!
Verrouillé