Vos notes (Session 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Vos notes (Session 2011)
Moi aussi j'ai reçu mes notes:
Aptitude: 8.72/20 (oufff)
CG: 13.33/20
Oral: 15/20 (c'est une très grosse surprise puisque je pensais mettre totalement plantée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aptitude: 8.72/20 (oufff)
CG: 13.33/20
Oral: 15/20 (c'est une très grosse surprise puisque je pensais mettre totalement plantée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- emiloche01
- Adepte
Je me decide enfin à poster mes notes
TP: 11.75
CG: 16
Oral: 7.5
Les grosses bouboules, quoi, surtout que je ne comprend pas du tout cette note
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

TP: 11.75
CG: 16
Oral: 7.5

Les grosses bouboules, quoi, surtout que je ne comprend pas du tout cette note

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
- keep-the-smile
- Insatiable
Ah oui moi aussi ce sont les oraux qui m'ont sauvéeLorèneb a écrit :+1 avec tatiana mais dans ce cas c'est préciser sur le courrier avec les notes![]()
J'ai reçu mes dernières notes, les oraux m'ont sauvé la mise. Je me maintien en TP et je suis vraiment mais alors vraiment nul en CG^^
Donc en CG celui que je penser avoir le mieux réussi, beh enfaite c'est le pire et vice versa pour celui que j'ai eu honte de rendre (pas de correction de faute, pas eu le temps de finir, des rature enfin un brouillon beurk) c'est celui ou j'ai eu la moyenne.
Comme quoi il faut vraiment ne pas ce fier a ces impressions^^
Auxerre (86eme sur LP): CG 11 / TP 11.90 / Oral 17
Castelnau le lez (33ele sur LC): CG 8.50/ TP 11.60 / Oral 18
Carcassonne (LP): CG 9.50 / TP 12 / Oral 16

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

carval a écrit :coucou les filles je suis entrain de réaliser en voyant vos notes que j'ai dû me faire avoir car j'ai passé mon concours à l'crit à nimes hopital où j'ai eu 8.5 encg et 12.5 en tp et je n'ai même pas été admissible il me semble que la note éliminatoire c'est 8 en rentrant du boulot je vais vérifier sinon je vais leur tel et pareil à la croix rouge où ce fut l'inverse et si c'est le cas je crois que je vais pousser ma g.......
alors je vous tiens au courant en rentrant!!!
Oui appel c'est le mieux !
Car à la CRF nimes j'ai eu 8 et 13 et je suis passé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce soir je vais resortir mes dossiers de la crf et du chu pour voir et demain matin je les appelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lapin66 a écrit :carval a écrit :coucou les filles je suis entrain de réaliser en voyant vos notes que j'ai dû me faire avoir car j'ai passé mon concours à l'crit à nimes hopital où j'ai eu 8.5 encg et 12.5 en tp et je n'ai même pas été admissible il me semble que la note éliminatoire c'est 8 en rentrant du boulot je vais vérifier sinon je vais leur tel et pareil à la croix rouge où ce fut l'inverse et si c'est le cas je crois que je vais pousser ma g.......
Oui appel c'est le mieux !
Car à la CRF nimes j'ai eu 8 et 13 et je suis passé .
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
dans certains IFSI pour limiter le nombre d'admissibles ils relèvent la note d'admissibilité, ce doit être inscrit sur ton relevé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.carval a écrit :coucou les filles je suis entrain de réaliser en voyant vos notes que j'ai dû me faire avoir car j'ai passé mon concours à l'crit à nimes hopital où j'ai eu 8.5 encg et 12.5 en tp et je n'ai même pas été admissible il me semble que la note éliminatoire c'est 8 en rentrant du boulot je vais vérifier sinon je vais leur tel et pareil à la croix rouge où ce fut l'inverse et si c'est le cas je crois que je vais pousser ma g.......
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
-
- Régulier
notes de Clermont-Ferrand reçues aujourd'hui:
-CG: 11
-Tests: 9.91
- Oral: 16
résultat: 58e sur la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-CG: 11
-Tests: 9.91
- Oral: 16
résultat: 58e sur la liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
J'ai passé duex concours Bagatelle Talence et CRF Bordeaux
voici mes notes:
Bagatelle: admissible et recalée à l'oral 11 CG, 11,5 aux tests et 9 à l'oral(incompréhensible!)
CRF : 34e sur LC 11 aux tests, 11,5 CG et 18 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé duex concours Bagatelle Talence et CRF Bordeaux
voici mes notes:
Bagatelle: admissible et recalée à l'oral 11 CG, 11,5 aux tests et 9 à l'oral(incompréhensible!)
CRF : 34e sur LC 11 aux tests, 11,5 CG et 18 à l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
-
- Adepte
Je publie enfin mes notes dans l'attente de mon dernier résultat c'est a dire mon dernier espoir...
IFAP admise sur liste principale
Ecrit: dispensé
Tests: 16.75
Oral: 18
IFSI Chalons admise sur liste complémentaire (34ème), c'est foutu
Ecrit: 10
Tests: 12
Oral: 17
IFSI Soissons récalée
Ecrit:9.23 euh bisard la note
Tests: 10,77
Oral: 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFAP admise sur liste principale
Ecrit: dispensé
Tests: 16.75
Oral: 18
IFSI Chalons admise sur liste complémentaire (34ème), c'est foutu

Ecrit: 10
Oral: 17
IFSI Soissons récalée

Ecrit:9.23 euh bisard la note
Tests: 10,77
Oral: 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
allez lusithana je vais croiser les puces avec toi pour que demain tu nous annonces une superbe nouvelle!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

retente concours esi
retente concours esi
J'ai reçu mes notes de Bagnols sur Cèze, et là, quelle surprise!!
CG : 14.5
TP : 12.5
Oral : 18
Je suis 2ème sur LP, trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 14.5
TP : 12.5
Oral : 18

Je suis 2ème sur LP, trop contente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bagnols : ADMIIIIISE 2ème sur LP : trop trop heureuse
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée
Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
ESI 2011-2014
Fraîchement pacsée

Maman de deux loupiottes <3 Flavie & Kélia <3
Notes d'oral ...
Un petit message d'encouragement pour tous ceux qui ont ete recalés à l'oral où qui sont loin sur LC.
Surtout ne vous démotivez pas et ne croyez pas que parce que le jury vous à mis une note éliminatoire il faut vous reconvertir car le métier d'IDE n'est pas fait pour vous, surtout pas.
Remotivez vous et rettentez le concours l'année prochaine.
Il faut en passer plusieurs car l'oral est très aléatoire d'une école à une autre et reflète LEURS critères de selections et non votre motivation.
J'ai passé 5 concours cette année, au premier (je n'avais rien préparé, mains dans les poches) j'ai eu 9 ensuite j'ai travaillé pour mes 4 autres et j'ai eu 11 au quatrieme que j'ai passé, 14 au troisieme, 19 au dernier et 20 au deuxieme, comme quoi ... Tout peut arriver car j'ai dis grosso modo la même chose à chaque fois.
Alors courage
Surtout ne vous démotivez pas et ne croyez pas que parce que le jury vous à mis une note éliminatoire il faut vous reconvertir car le métier d'IDE n'est pas fait pour vous, surtout pas.
Remotivez vous et rettentez le concours l'année prochaine.
Il faut en passer plusieurs car l'oral est très aléatoire d'une école à une autre et reflète LEURS critères de selections et non votre motivation.
J'ai passé 5 concours cette année, au premier (je n'avais rien préparé, mains dans les poches) j'ai eu 9 ensuite j'ai travaillé pour mes 4 autres et j'ai eu 11 au quatrieme que j'ai passé, 14 au troisieme, 19 au dernier et 20 au deuxieme, comme quoi ... Tout peut arriver car j'ai dis grosso modo la même chose à chaque fois.
Alors courage

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Mes notes de clermont-ferrand (9ème sur LC):
CG : 10
Tests : 11.47
Oral : 17
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 10
Tests : 11.47
Oral : 17

ESI 2011/2014
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
S1 : Psychiatrie.
S2 : EHPAD.
S3 : Libéral + Lycée.
S4 : USIC
S5 : Chirurgie orthopédique
S6 : Psychiatrie + SSR
coucou les filles je viens faire mon méaculpa sur mes notes j'étais bien non admissible dans ces 2 écoles autant pour moi.
d'aiolleurs je viens de corriger ma signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

d'aiolleurs je viens de corriger ma signatureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
retente concours esi
retente concours esi
J'ai reçu mes notes il y a quelques jours:
CG: 13.5
Oral: 14
Ce qui me place 38e sur liste complémentaire.
Je suis contente de moi, sachant que j'ai révisé le concours en même temps que le bac et que c'est la première fois que je le passais. J'espère que ça suffira pour être prise cette année!
CG: 13.5
Oral: 14

Ce qui me place 38e sur liste complémentaire.

Je suis contente de moi, sachant que j'ai révisé le concours en même temps que le bac et que c'est la première fois que je le passais. J'espère que ça suffira pour être prise cette année!

Promo 2011/2014