Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par Lorèneb »

didipsykra a écrit :merci ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule a être dans ce cas ^^
cette année si je repasse a l'oral je ferai attention a ce que je dirai
je me demande si je peux demander ma grille d'évalutation par mail...?
Non il faut prendre rdv à l'IFSi en question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Message par Limbecile »

Lorèneb a écrit :
didipsykra a écrit :merci ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule a être dans ce cas ^^
cette année si je repasse a l'oral je ferai attention a ce que je dirai
je me demande si je peux demander ma grille d'évalutation par mail...?
Non il faut prendre rdv à l'IFSi en question.
Oui, on ne te la donne pas, tu as le droit de la consulter et de te la faire expliquer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014 Yeahhhh!
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

je peux encore prendre rendez vous ou c'est trop tard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

didipsykra a écrit :je peux encore prendre rendez vous ou c'est trop tard?
Oui oui tu peut encore, mais au vue des dates, il te faudra surement attendre la rentrée car l’administration est surement en vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

ok ok je prendrai rendez vous vers la rentrée alors
merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

en attendant je compte faire un bts sanitaire et social, croyez vous que cela pourrait m'apporter quelque chose?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chahinez13003
Habitué
Habitué

Message par chahinez13003 »

didipsykra a écrit :en attendant je compte faire un bts sanitaire et social, croyez vous que cela pourrait m'apporter quelque chose?
Ca peut vraiment t'aider pour la Culture GÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS

2ème année me voilà !!!
didipsykra
Habitué
Habitué

Message par didipsykra »

j'aurai aussi aimez que ca m'aide pour mon oral :oops:
j'avou que ce BTS ne m'enchante pas vraiment
fin bon il faut ce qu'il fautÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didinedu88

Message par didinedu88 »

neufchateau
cg 10
tp 12
oral 18
20 eme lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coquelicot28

Message par Coquelicot28 »

Depuis le temps que je devais les mettre ^^

TP : 08/20

CG : 15/20

Oral : 14,5/20 ( je vous avoue être contente de ma note d'oral au fond de moi je savais que j'avais réussi mais je ne m'attendais pas à cette note, je suis plus que satisfaite :D )

45ème sur LP admise dans l'école que je voulais depuis le départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Dreux: Admise en LP

ESI : 2011-2014

S1 : 30 ECTS
S2 : 30 ECTS
Passage en 2ème année à l'aise :)
Mariina83
Fidèle
Fidèle

Message par Mariina83 »

Alors:
Tp 8/20
Cg 14/20
Oral 19,75( a ma grande surprise)

130 sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2011/2014
S1 Chirurgie viscérale. S2 EHPAD
S3 Pédopsychiatrie. S4 Médico-Technique
S5 dialyse. S6 Urgences / Réanimation - réa brûlés
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

J'ai passer mon unique bille à l'IFSI de Saint-Venant (pas-de-calais)

J'ai eu à l'écrit : Tp : 13/20 et Cg : 13/ 20

Le sujet en culture générale c'était : De nouveaux moyens de partager avec les nouvelles technologies (surtout avec internet)

Et à l'Oral j'ai eu 14.5 / 20
J'ai été très étonné de ma note croyant avoir totalement loupé mon développement car j'avais pas étudier ce sujet (comme le sujet qui est tombé à l'écrit) en prépa. Mon sujet c'étais : Dans son livre "De l'amour de Stendhal" paru en 1980, Etienne Rey écrit "la pudeur est une question d'éclairage". Quel regard portez-vous sur la pudeur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
DoBrasil
Forcené
Forcené

Message par DoBrasil »

loliiiii a écrit :J'ai passer mon unique bille à l'IFSI de Saint-Venant (pas-de-calais)

Le sujet en culture générale c'était : De nouveaux moyens de partager avec les nouvelles technologies (surtout avec internet)

J'ai été très étonné de ma note croyant avoir totalement loupé mon développement car j'avais pas étudier ce sujet (comme le sujet qui est tombé à l'écrit) en prépa. Mon sujet c'étais : Dans son livre "De l'amour de Stendhal" paru en 1980, Etienne Rey écrit "la pudeur est une question d'éclairage". Quel regard portez-vous sur la pudeur ?
T'as pas été gâtée sur le sujet d'oral :choque: :wouahh: !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 / 2014
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

DoBrasil a écrit :
loliiiii a écrit :J'ai passer mon unique bille à l'IFSI de Saint-Venant (pas-de-calais)

J'ai été très étonné de ma note croyant avoir totalement loupé mon développement car j'avais pas étudier ce sujet (comme le sujet qui est tombé à l'écrit) en prépa. Mon sujet c'étais : Dans son livre "De l'amour de Stendhal" paru en 1980, Etienne Rey écrit "la pudeur est une question d'éclairage". Quel regard portez-vous sur la pudeur ?
T'as pas été gâtée sur le sujet d'oral :choque: :wouahh: !!!!!!!
C'est clair :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
myriamilyes
Régulier
Régulier

Message par myriamilyes »

bonjour,
alors moi, je n'en ai passé qu'un
tp : 12
cg : 14
oral : 16
un total de 42/60
alors que je pensais m'être plantée complet !!! (j'avais fait repondu un peu à coté de ce qu'on m'avait demandé)

comme quoi l'oral c'est vraiment très aléatoire, je pense que le sujet ne compte pas pour beaucoup, dans la notation

et felicitations a tous ceux qui ont réussi ce concours

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Bon secours
Verrouillé