TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionnaire)
Bonjour,
J'aurais besoin de volontaire pour répondre à un questionnaire anonyme
pour le tfe
pour plus de renseignements me contacter par mp merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais besoin de volontaire pour répondre à un questionnaire anonyme
pour le tfe
pour plus de renseignements me contacter par mp merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 08:31, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : recherche ide pour questionnaire
Il parle de quoi ton tfe ??
En fonction de ton thème,je peux peut-être répondre à ton questionnaire.
Tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fonction de ton thème,je peux peut-être répondre à ton questionnaire.
Tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pas d'autres volontaires ????
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- caducee1717
- Silver VIP
il faudrait au moins que tu en donnes le thème, et je suis certaine qu'ensuite tu aurais des réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
-
mon sujet traite de l'utilisation des gants lors des prises de sang .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caducee1717
- Silver VIP
ben voilà, suis prête à parier que tu vas pouvoir avancer dans ton sujet !
Bon courage (et si tu veux je veux bien être la prems à te répondre
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage (et si tu veux je veux bien être la prems à te répondre

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Y a t'il d'autres volontaires pour répondre à mon questionnaire
svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
je veux bien y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Merci pour votre aide !!!
Si y a d'autres volontaires n'hésitez pas !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si y a d'autres volontaires n'hésitez pas !!!

moi aussi, je suis volontaire. tu peux me contacter en message privé.
bon curage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon curage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kafrineblanche
bonjour moi aussi je recherche des infirmières en neurologie ou autre .mon sujet traite de la communication et l impact sur la prise en charge infirmière...si vous voulez y répondre contactez moi svp!!!vraiment besoin d'aide..merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
J'aurais besoin d'autres volontaires pour répondre à mon questionnaire svp

-
J'aurais besoin urgent !! d'autres volontaires pour répondre a mon questionnaire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis partante pour t'aider

Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Mulhouse : oral le 19 juin
ESI 2009/2012 à Mulhouse
Re: TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionna
Je suis également partante pour répondre à ton questionnaire
Contacte moi en MP et je te donne mon mail pour que tu puisse me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contacte moi en MP et je te donne mon mail pour que tu puisse me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!