TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

papillon-corse

TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionnaire)

Message par papillon-corse »

Bonjour,

J'aurais besoin de volontaire pour répondre à un questionnaire anonyme
pour le tfe

pour plus de renseignements me contacter par mp merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 08:31, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : recherche ide pour questionnaire

Message par soso81 »

Il parle de quoi ton tfe ??
En fonction de ton thème,je peux peut-être répondre à ton questionnaire.
Tu peux me contacter en mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon-corse

Pas d'autres volontaires ???? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

il faudrait au moins que tu en donnes le thème, et je suis certaine qu'ensuite tu aurais des réponses...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
papillon-corse

mon sujet traite de l'utilisation des gants lors des prises de sang .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

ben voilà, suis prête à parier que tu vas pouvoir avancer dans ton sujet !
Bon courage (et si tu veux je veux bien être la prems à te répondre :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
papillon-corse

Y a t'il d'autres volontaires pour répondre à mon questionnaire :clin: svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolita2010

Message par lolita2010 »

je veux bien y répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon-corse

Merci pour votre aide !!!

Si y a d'autres volontaires n'hésitez pas !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AnSo37

Message par AnSo37 »

moi aussi, je suis volontaire. tu peux me contacter en message privé.
bon curage en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kafrineblanche

Message par kafrineblanche »

bonjour moi aussi je recherche des infirmières en neurologie ou autre .mon sujet traite de la communication et l impact sur la prise en charge infirmière...si vous voulez y répondre contactez moi svp!!!vraiment besoin d'aide..merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon-corse

J'aurais besoin d'autres volontaires pour répondre à mon questionnaire svp :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon-corse

J'aurais besoin urgent !! d'autres volontaires pour répondre a mon questionnaire svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lodie70
Régulier
Régulier

Message par lodie70 »

je suis partante pour t'aider :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin

ESI 2009/2012 à Mulhouse
Pifoo
Forcené
Forcené

Re: TFE : utilisation des gants & prises de sang (Questionna

Message par Pifoo »

Je suis également partante pour répondre à ton questionnaire
Contacte moi en MP et je te donne mon mail pour que tu puisse me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Verrouillé