TFE : lecture de mon mémoire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : lecture de mon mémoire
Bonjour,
je suis étudiante infirmière en 3 ème année, et je souhaiterais savoir s'il y a une personne d'entre vous (donc étant jury ou ancien jury) qui pourait me lire juste mon introduction de mémoire, car je ne sais pas si elle est trés pertinente et je n'ai pas de personne de mon entourage dans le médical.
Merci d'avance
Mlle FrejusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante infirmière en 3 ème année, et je souhaiterais savoir s'il y a une personne d'entre vous (donc étant jury ou ancien jury) qui pourait me lire juste mon introduction de mémoire, car je ne sais pas si elle est trés pertinente et je n'ai pas de personne de mon entourage dans le médical.
Merci d'avance
Mlle FrejusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Ordre et jury de mémoire
Ah mince. Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Se faire relire par une personne hors milieu est une bonne façon de savoir si ce qu'on écrit a un sens et est en français.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alicia3737 a écrit :[...] je ne sais pas si elle est trés pertinente et je n'ai pas de personne de mon entourage dans le médical.
-