Cas concrets psychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Harpyopsis

Cas concrets psychiatrie

Message par Harpyopsis »

Quelqu'un pourrait il me donner des references de livres ou je pourrais trouver des cas concrets et des expemples de personnes souffrant de troubles psychiatriques .J'aimerais que ça soit detaillé et pas comme les sujets d'examen d ' I.F.S.I.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 09:16, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: CAS CONCRETS DE MALADIES PSYCHIATRIQUES

Message par augusta »

Nouveau cahier de l'infirmière chez Masson: soins infirmiers aux ado et adultes atteints de troubles psy tome I syndromes et maladies et tome II prise en charge et diag infirmiers.
Version ancien programme que tu trouveras sûrement dans ton CDI :clin:

Un autre que j'aime beaucoup : Psychiatrie et soins infirmiers chez Maloine de Michel HANUS et Vincent MARCHAL.
La théorie est très bien expliquée et tu as des fiches de soins infirmiers selon les pathologies.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Harpyopsis

Re: CAS CONCRETS DE MALADIES PSYCHIATRIQUES

Message par Harpyopsis »

Merci , mais les cas ne sont pas assez detaillés .Il me faudrait quelquechose de plus pointus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harpyopsis

Re: Cas concrets psychiatrie

Message par Harpyopsis »

J'aimerais avoir les temoignages d 'infirmier(e)s en psychiatrie , si vous connaissez des referances de livres .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé