TFE : douleur nouveau né (Rch IDE/Puer pour questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : douleur nouveau né (Rch IDE/Puer pour questionnaire)
Bonjour,
Je réalise mon TFE sur la douleur chez le nouveau-né et j'aurai besoin d'infirmières ou de puéricultrices qui seraient d'accord pour répondre à des questions et m'aider à avancer.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je réalise mon TFE sur la douleur chez le nouveau-né et j'aurai besoin d'infirmières ou de puéricultrices qui seraient d'accord pour répondre à des questions et m'aider à avancer.
Merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 09 mai 2011 08:31, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : douleur nouveau né (Rch IDE/Puer pour questionnair
je veux bien répondre à tes questions. envoie moi en message privé.
Je travaille en réa néonatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je travaille en réa néonatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Bonjour, je suis actuellement en troisième année de formation en soins infirmiers (nouveau référentiel) et pour mon mémoire, j'ai choisi le thème suivant "la douleur physique et psychique du nouveau-né prématuré". Bien sûr ma problématique est à affiner mais j'aurais besoin de témoignage ou autre! Toujours disponible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de soucis pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice