Votre Film Culte..

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Votre Film culte??

Vercingétorix
0
Aucun vote
Les Bronzés 1 et 2
57
19%
Comissaire Valence..
1
0%
La haine
8
3%
Le pere noel est une ordure
49
16%
Hum...y'a pas celui que je veux.J'explique mon choix ci dessous.
182
61%

Nombre total de votes : 297

Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Ah Eternal Sunshine est un film magnifique... Très belle histoire d'amour, de bons acteurs... J'en suis ressortie toute émue :)
immortel

Message par immortel »

le probleme c'est que j'en ai pas qu'un
donc:
en telefilm:un amour a taire
en film d'horreur(mon genre prefere) tcm 2004(massacre a la troncneuse)
sinon:titanic j'adore
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

immortel a écrit :le probleme c'est que j'en ai pas qu'un
donc:
en telefilm:un amour a taire
en film d'horreur(mon genre prefere) tcm 2004(massacre a la troncneuse)
sinon:titanic j'adore

Massacre à la troncneuse? Ca doit faire mal ça :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
marya-moi
Régulier
Régulier

Message par marya-moi »

moi j'en ai deux: le message avec anthony quinn (qui connait ce film?) et scarface dommage que les jeunes qui l'ont vu ne retienne que l'ascention assez rapide de montana et ne remarque meme pas de quelle manière il est tombé (plus rapide la chute quand meme non!!!!!!)
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
chatillon
Accro
Accro

Message par chatillon »

daphnée a écrit :ba moi j'ai regardé la semaine dernière "dans la peau de john malkovitch" et franchement depuis le temps où je voulais le voir ce film pour son histoire et pour l'acteur que j'adore, ba j'ai été un peu déçu :roll: je ne m'atendais pas à sa! le film est bien mais je m'attendais à mieux

+1!!! :lol:

Je ne l'avais encore jamais vu, il m'a fait tripé, vraiment excellent! :clin:

Sinon, j'ai beaucoup aimé "La vie est belle", avec le super Roberto Begnini!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

sinon en relisant mes anciens messages, j'ai remarqué que j'avais oublié un film magnifique "un monde parfait" avec kevin costner! 2 mecs en cavale qui prennent en otage un gosse! kevin costner tue son associé suand il découvre qu'il est en train de faire des attouchements au petit et s'en suit une cavale avec le petit et une formidable amitié qui naît entre eux :clin:
il sera prêt à tout pour le petit

j'adore la fin 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

daphnée a écrit :sinon en relisant mes anciens messages, j'ai remarqué que j'avais oublié un film magnifique "un monde parfait" avec kevin costner! 2 mecs en cavale qui prennent en otage un gosse! kevin costner tue son associé suand il découvre qu'il est en train de faire des attouchements au petit et s'en suit une cavale avec le petit et une formidable amitié qui naît entre eux :clin:
il sera prêt à tout pour le petit

j'adore la fin 8)

Oh la la j'ai pleuré même une fois ma télé éteinte tellement c'est beau! De toutes façons Clint fait toujours des bons films: cf: Sur la route de madison, impitoyable...
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi c'est seven!!! j'aime trop ce thriller c'est un très bon film très bien fait et brad pitt bah voila quoi...!!! sans oublier Morgan freeman qui est un excellent acteur! :D
ESI 1ere année
JLC
Accro
Accro

Message par JLC »

Orphée, de "Jean Cocteau" un chef d'oeuvre incomparable, avec Maria Casares Jean Marais, François Perrier :clin:
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

misspurple a écrit :Oh la la j'ai pleuré même une fois ma télé éteinte tellement c'est beau! De toutes façons Clint fait toujours des bons films: cf: Sur la route de madison, impitoyable...

moi presque limite pour pleurer! surtout une énorme boule dans la gorge :pleure: et heureusement que le film s'arrête car 2mns de plus et j'aurai craqué :clin: et la fin quand il veut donner la carte au gosse et qu'on luit dire dessus et tout le monde qui hurle :(

moi c'est seven!!! j'aime trop ce thriller c'est un très bon film très bien fait et brad pitt bah voila quoi...!!! sans oublier Morgan freeman qui est un excellent acteur

il est magnifique aussi! j'ai adoré la fin! (doit pas être net pour préférer les moments les plus tristes :roll: :lol: :lol: )
kevin spacey est superbe aussi! c'est un acteur grandiose et une fois encore il a montré l'étendu de son talent! :D
Dernière modification par daphnée le 07 mai 2005 11:11, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

heu Daphnée...préviens quand tu racontes la fin d'un film...moi j'ai vu un monde parfait soit mais pas Seven :? J'avais déja entendu un bout de la fin par hasard et maintenant j'en sais encore plus...c'est pas cool :pleure:

Du coup je ne sais pas si je vais le regarder, ça n'a plus beaucoup d'interet!

Allez je ne t'en veux pas mais préviens la prochaine fois :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:oops: :oops: désoléej'ai édité pour remédier à tout ça :clin:
mais je te conseille de le voir tout de même! je l'ai vu 10 fois et je suis toujours autant bouleversée à lafin comme si c'était la 1ère fois que je le voyais! :clin:
donc à pas louper :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:fleche: La cité des anges
:fleche: Requiem for a dream
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

daphnée a écrit ::oops: :oops: désoléej'ai édité pour remédier à tout ça :clin:
mais je te conseille de le voir tout de même! je l'ai vu 10 fois et je suis toujours autant bouleversée à lafin comme si c'était la 1ère fois que je le voyais! :clin:
donc à pas louper :clin:

Meuuh c'est pô grave!!! Je le regarderai quand même allez...Si tu l'as vu 10 fois c'est que la fin n'est pas tout. :clin:
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Je viens de voir le nouveau Jackie Chan "New police Story" et il est :!: GREAT :!:
Image
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Répondre