Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
moi j'en ai deux: le message avec anthony quinn (qui connait ce film?) et scarface dommage que les jeunes qui l'ont vu ne retienne que l'ascention assez rapide de montana et ne remarque meme pas de quelle manière il est tombé (plus rapide la chute quand meme non!!!!!!)
concours ifsi 16 aux tests 15 en culture G et 18.5 a l'oral donc...... JE RENTRE A L'ECOLE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!! OUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
- chatillon
- Accro
daphnée a écrit :ba moi j'ai regardé la semaine dernière "dans la peau de john malkovitch" et franchement depuis le temps où je voulais le voir ce film pour son histoire et pour l'acteur que j'adore, ba j'ai été un peu déçuje ne m'atendais pas à sa! le film est bien mais je m'attendais à mieux
+1!!!

Je ne l'avais encore jamais vu, il m'a fait tripé, vraiment excellent!

Sinon, j'ai beaucoup aimé "La vie est belle", avec le super Roberto Begnini!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
- daphnée
- Star VIP
sinon en relisant mes anciens messages, j'ai remarqué que j'avais oublié un film magnifique "un monde parfait" avec kevin costner! 2 mecs en cavale qui prennent en otage un gosse! kevin costner tue son associé suand il découvre qu'il est en train de faire des attouchements au petit et s'en suit une cavale avec le petit et une formidable amitié qui naît entre eux
il sera prêt à tout pour le petit
j'adore la fin

j'adore la fin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :sinon en relisant mes anciens messages, j'ai remarqué que j'avais oublié un film magnifique "un monde parfait" avec kevin costner! 2 mecs en cavale qui prennent en otage un gosse! kevin costner tue son associé suand il découvre qu'il est en train de faire des attouchements au petit et s'en suit une cavale avec le petit et une formidable amitié qui naît entre eux![]()
j'adore la fin
Oh la la j'ai pleuré même une fois ma télé éteinte tellement c'est beau! De toutes façons Clint fait toujours des bons films: cf: Sur la route de madison, impitoyable...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- daphnée
- Star VIP
misspurple a écrit :Oh la la j'ai pleuré même une fois ma télé éteinte tellement c'est beau! De toutes façons Clint fait toujours des bons films: cf: Sur la route de madison, impitoyable...
moi presque limite pour pleurer! surtout une énorme boule dans la gorge

moi c'est seven!!! j'aime trop ce thriller c'est un très bon film très bien fait et brad pitt bah voila quoi...!!! sans oublier Morgan freeman qui est un excellent acteur
il est magnifique aussi! j'ai adoré la fin! (doit pas être net pour préférer les moments les plus tristes

kevin spacey est superbe aussi! c'est un acteur grandiose et une fois encore il a montré l'étendu de son talent!

Dernière modification par daphnée le 07 mai 2005 11:11, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
heu Daphnée...préviens quand tu racontes la fin d'un film...moi j'ai vu un monde parfait soit mais pas Seven
J'avais déja entendu un bout de la fin par hasard et maintenant j'en sais encore plus...c'est pas cool
Du coup je ne sais pas si je vais le regarder, ça n'a plus beaucoup d'interet!
Allez je ne t'en veux pas mais préviens la prochaine fois

Du coup je ne sais pas si je vais le regarder, ça n'a plus beaucoup d'interet!
Allez je ne t'en veux pas mais préviens la prochaine fois

- daphnée
- Star VIP

mais je te conseille de le voir tout de même! je l'ai vu 10 fois et je suis toujours autant bouleversée à lafin comme si c'était la 1ère fois que je le voyais!

donc à pas louper

- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit ::oops:désoléej'ai édité pour remédier à tout ça
![]()
mais je te conseille de le voir tout de même! je l'ai vu 10 fois et je suis toujours autant bouleversée à lafin comme si c'était la 1ère fois que je le voyais!![]()
donc à pas louper
Meuuh c'est pô grave!!! Je le regarderai quand même allez...Si tu l'as vu 10 fois c'est que la fin n'est pas tout.

- eikichi_onizuka
- Accro