TFE : soins & contention en psy (Rch IDE)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soins & contention en psy (Rch IDE)
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3eme année,
Dans le cadre de mon TEFE je recherche des infirmieres qui travaillent ou ayant travaillées en psychiatrie générale pour repondre a mon questionnaire.
En vous remerciant par avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante en 3eme année,
Dans le cadre de mon TEFE je recherche des infirmieres qui travaillent ou ayant travaillées en psychiatrie générale pour repondre a mon questionnaire.
En vous remerciant par avance

Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2011 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- caducee1717
- Silver VIP
Re: TEFE Psychiatrie, recherche IDE
bonjour,
peux-tu en donner le thème de façon un tout petit peu plus précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peux-tu en donner le thème de façon un tout petit peu plus précise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souriez...et vous recevrez autant en retour
Re: TEFE Psychiatrie, recherche IDE
Mon sujet évoque le soin et la contention en psychiatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.