TFE : encadrement des ESI (Rch titre)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : encadrement des ESI (Rch titre)
Bonjour, je viens de finir mon mémoire mais je bloque sur mon titre. Mon thème de mon TFE est l'encadrement des étudiants infimiers.
J'avais trouvé : L'encadrement : Infirmier et étudiant, comment parvenir à un encadrement optimal?
Mais ma formatrice me dit qu'il est bien mais qu'il faut que j'arrive à enlever la répétition du mot encadrement et je ne vois pas par quoi le changer.
Si vous pouviez m'aider, sa serait super. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais trouvé : L'encadrement : Infirmier et étudiant, comment parvenir à un encadrement optimal?
Mais ma formatrice me dit qu'il est bien mais qu'il faut que j'arrive à enlever la répétition du mot encadrement et je ne vois pas par quoi le changer.
Si vous pouviez m'aider, sa serait super. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 14 mai 2011 13:02, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Titre TFE encadrement des ESI
Pourquoi juste ne pas retirer le 1er, ça ferait:
"Infirmier et étudiant, comment parvenir à un encadrement optimal?"
Tu en penses quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu en penses quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Je vous propose « Les ési, je ne peux pas les encadrer » ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- caducee1717
- Silver VIP
ororr a écrit :Pourquoi juste ne pas retirer le 1er, ça ferait:
Tu en penses quoi?
oui, je trouve ça très bien : clair, on sait tout de suite de quoi il retourne
Après...vaste sujet s'il en est

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
Oui, j'y avais pensé mais je voulais une petite introduction dans mon titre, le mot encadrement aurait été cette introduction.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : encadrement des ESI (Rch titre)
bonjour
L'encadrement : Infirmier et étudiant comment parvenir à un suivi optimal
je sais pas si c'est bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'encadrement : Infirmier et étudiant comment parvenir à un suivi optimal
je sais pas si c'est bien

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: TFE : encadrement des ESI (Rch titre)
bonjour,
je te propose :"IDE et ESI :encadrer pour bien former"
c'est ce que m'a inspiré ton thème de TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je te propose :"IDE et ESI :encadrer pour bien former"
c'est ce que m'a inspiré ton thème de TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.