TFE : personnes âgées & démence (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Almy

TFE : personnes âgées & démence (Rch IDE)

Message par Almy »

Bonjour tout le monde, eh oui plus que 6 mois avant le diplôme, et tous à fond dans le mémoire. J'ai choisi un thème abordant les personnes âgées et plus particulièrement la démence, donc je souhaiterais trouver des IDE travaillant en EHPAD ou tout simplement au contact de cette population pour répondre à quelques questions pour mon mémoire. Je n'ai plus beaucoup de temps donc un peu d'aide ne sera pas de refus !

Vous remerciant d'avance ! :D
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 17 mai 2011 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
1979

Re: Cherche IDE travaillant en EHPAD pour enquête

Message par 1979 »

Bonjour Almy,

Je travaille en Ehpad depuis novembre 2010 date à laquelle j'ai eu mon DE. Donc pas de souci pour repondre à tes questions si le fait que je sois diplomée recemment ne te derange pas !

Je suis à ta dispo ................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didi.re
Régulier
Régulier

Message par didi.re »

Bonsoir!
Je bosse en EHPAD depuis 3 ans, donc pas de soucis pour répondre à ton questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krakotte

Message par krakotte »

moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire... :-)
aigle noir

Message par aigle noir »

Bonsoir,
AS puis IDE en gériatrie depuis 25 ans. Si vous souhaitez, vous pouvez m'envoyer votre questionnaire en mp.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounours12

Message par dounours12 »

Je suis a ta disposition....

A très vite
DounoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cdeg
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : personnes âgées & démence (Rch IDE)

Message par cdeg »

tu peux aussi me l'envoyerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
Stef17
Régulier
Régulier

Re: TFE : personnes âgées & démence (Rch IDE)

Message par Stef17 »

:D
En EHPAD depuis mon DE (nov 2009), tu peux me l'envoyer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDEL depuis janvier 2012...
Verrouillé