TFE : déni de pathologie (Rch IDE pour entretien)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Sarahhhh

TFE : déni de pathologie (Rch IDE pour entretien)

Message par Sarahhhh »

Bonjour je suis étudiante en troisieme année et je dois l'avouer je suis plutot en retard pour mon TFE et il me manque des entrtiens , je recherche donc des IDE qui pourraient repondre à mon enquete mon thème étant: "En quoi l'accompagnement d'un patient en déni de pathologie à l'hopital peut il etre difficile pour l' IDE".
merci d'avance
SarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 23 mai 2011 08:03, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Sarahhhh

TFE:"Accompagnement d'un patient en déni" cherche IDE onco

Message par Sarahhhh »

Bonjour je suis étudiante infirmière en 3éme année et mon sujet de TFE est : "En quoi le déni de pathologie d'un patient hospitalisé peu il etre une difficulté pour le soignant dans son accompagnement?" et je recherche une ou un infirmier(e) en oncologie pour un entretien !
Merci bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé