TFE : recherche sujet
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : recherche sujet
Help je cherche un sujet de tfe, je suis étudiante en belgique, à chaque fois que je propose un sujet ça ne va pas, svp aidez moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 18 mai 2011 16:48, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : recherche sujet
Il ne faut pas proposer un sujet mais partir d'une situation d'où découlera ton thème.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
En Belgique, on ne part pas d'une situation, en tous cas dans mon école, on peut prendre n'importe quoi dès l'instant qu'il y a un rôle infirmier et une problématique et que le sujet n' a pas été pris dans les 10 ansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que le sujet n'est pas été pris dans les 10 ans ? Ca me semble très compliqué ça !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
pourtant c'est le cas, sauf si la personne a eu une mauvaise note ou l'orienter différemment mais j'ai peut'etre une petite idée je vais me pencher là dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Généralement les sujets de TFE tourne souvent autour des mêmes thèmes... Certes les questions de départ ne sont pas les mêmes et ce qu'il y a dans le cadre conceptuel n'est pas la même chose.
Vous avez une liste avec les sujets inutilisables ?
Vous avez une liste avec les sujets inutilisables ?

-
maison de santé Saujon (17)
Bonjour
je recherche des infirmiers ou infirmières travaillant ou ayant travaillés dans cette clinique psychiatriaque de Saujon en charente maritime pour un sujet de TFE. J'espere pouvoir trouver qqn. Je vous remercie déjà d'avoir lu ces quelques lignes, j'espère à bientôt, cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je recherche des infirmiers ou infirmières travaillant ou ayant travaillés dans cette clinique psychiatriaque de Saujon en charente maritime pour un sujet de TFE. J'espere pouvoir trouver qqn. Je vous remercie déjà d'avoir lu ces quelques lignes, j'espère à bientôt, cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.