TFE : éducation thérapeutique de l'enfant de 7 à 12 ans

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanette0311

TFE : éducation thérapeutique de l'enfant de 7 à 12 ans

Message par nanette0311 »

Bonjour à tous et à toutes!
Je suis en 3eme année et comme vous devez vous en douter, je suis en plein dans mon TFE!
Mon sujet traite l'éducation thérapeutique de l'enfant de 7 à 12 ans mais le problème d'après ma pré-enquète, c'est qu'il n'y a pas de problème!!
J'ai interrogé une IDE en pédiatrie et quelque parents et des deux cotés, l'éducation ne pose aucun problème, j'ai l'impression que tout ce passe parfaitement bien et donc je dit TANT MIEUX mais du coup, voila, je vois pas sur quoi baser ma question de recherche...
Du coup je voulais un petit peu réunir des avis, voire, poser quelques questions à ceux et celles qui voudrons bien me donner un peu de leur temps!

MERCI

NanetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 mai 2011 15:43, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
LaétitiaIfsi80

Re: TFE : éducation thérapeutique de l'enfant de 7 à 12 ans

Message par LaétitiaIfsi80 »

Bonjour,
je fais également mon tfe sur ce sujet!
Je réalise mes entretiens prochainement donc je pourrais te dire ce qu'il en ai resorti!!
Voila bon courage!!
P.S: es ce que tu connaitré un livre ou une revu qui parle des compétences infirmière pour l'éducation thérapeutique??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé