Préparation au concours infirmière Valence
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Préparation au concours infirmière Valence
Bonjour à tous ,
J'ai passé cette année et pour la 1ère fois le concours infirmière. Je l'ai râté
et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté pour l'année prochaine. POur cela je voudrais faire une prépa et j'aimerais en connaitre le fonctionnement. Je suis de Valence je sais qu'il y a des prépas à l'ifsi et au centre de formation Montplaisir mais en connaissez vous d'autres ?
Est ce que celle ci permet vraiment de mieux appréhender le concours?
En ce qui concerne le financement, savez vous si pôle emploi prend en charge au moins une partie du coût de la prépa?
Vous remerciant pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir !!!!!
MilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé cette année et pour la 1ère fois le concours infirmière. Je l'ai râté

Est ce que celle ci permet vraiment de mieux appréhender le concours?
En ce qui concerne le financement, savez vous si pôle emploi prend en charge au moins une partie du coût de la prépa?
Vous remerciant pour tous les renseignements que vous pourrez me fournir !!!!!

MilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.