TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année. Dans le cadre de mon TFE, je dois réaliser des questionnaires auprès de professionnels de santé. Mon sujet est sur la douleur et le placebo. Est ce que cela interesserai quelqu'un d'y répondre?
Merci de votre compréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année. Dans le cadre de mon TFE, je dois réaliser des questionnaires auprès de professionnels de santé. Mon sujet est sur la douleur et le placebo. Est ce que cela interesserai quelqu'un d'y répondre?
Merci de votre compréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 31 mai 2011 16:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
49ème en liste d'attente 

- karin89
- Fidèle
Re: HELP !! TFE DOULEUR
moi je veux bien t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karin89
- Fidèle
envoie MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok pour moi,en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)