TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
x-justforyou-x

TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)

Message par x-justforyou-x »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en 3eme année. Dans le cadre de mon TFE, je dois réaliser des questionnaires auprès de professionnels de santé. Mon sujet est sur la douleur et le placebo. Est ce que cela interesserai quelqu'un d'y répondre?
Merci de votre compréhensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 31 mai 2011 16:29, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
49ème en liste d'attente :(
karin89
Fidèle
Fidèle

Re: HELP !! TFE DOULEUR

Message par karin89 »

moi je veux bien t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

envoie MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Message par soso81 »

ok pour moi,en mp,merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didi.re
Régulier
Régulier

Re: TFE : douleur & placebo (Rch IDE pour questionnaire)

Message par didi.re »

je peux t'aider si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karin89
Fidèle
Fidèle

Message par karin89 »

pas de nouvelle????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud88
Habitué
Habitué

Message par maud88 »

ok pour moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie.
krakotte

Message par krakotte »

ok!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire... :-)
yeux2lynx

Message par yeux2lynx »

Je veux bien y répondre également,
si c'est possible de m'envoyer le questionnaire ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Mieux que les messages en mp ou les courriels pour la diffusion des questionnaires, le questionnaire en ligne, créé avec google (ou autre). Comment faire ? Faire une recherche avec google (ou autre), vous trouverez des explications.

clic
clac
cloc
cluc

P.S. : je chie sur tous ceux et celles qui donnent des placebos dans le traitement de la douleur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé