TFE : rôle de l'infirmière en mission humanitaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
manonc

TFE : rôle de l'infirmière en mission humanitaire

Message par manonc »

Bonjour,
Je suis en fin de deuxième année (nouvelle réforme) et je dois rendre mon thème de mémoire lundi. J'ai une petite idée mais j'ai peur que celle ci soit trop vaste pouvez vous m'aidez ?
Mon idée de sujet : Le rôle de l'infirmière en mission humanitaire. Que faire pour tendre vers l'autonomie en matière de santé des pays en voie de développement ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 02 juin 2011 21:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Choix du thème mémoire

Message par augusta »

Pense bien à la biblio= si il n'y a pas beaucoup d'écrit sur le sujet tu vas être en galère. :clin:
Vos consignes d'ifsi consistaient en quoi pour le sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
manonc

Re: TFE : rôle de l'infirmière en mission humanitaire

Message par manonc »

Bah c'est pas très clair en fait, il faut dire le thème avec une question de départ éventuelle, donner des éléments de contexte (politique de santé, social, économique,...), et dire son intérêt professionnel face à ce sujet (valeur ajoutée pour le professionnel de réfléchir à ce sujet, intérêt par rapport à la pratique, travail en équipe, accompagnement, ...).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé