TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
melie118

TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )

Message par melie118 »

:) :) bonjour
étudiante en 3ème année, je suis entrain de finaliser mon TFE.
J'aurai besoin que des infirmiers diplômés prennent le temps de répondre à quelques questions pour ma soutenance.
Merci d'avance!!!!!!!
:D

Depuis quand êtes-vous infirmier(e) ?
Vous travaillez dans quel service ?

 Que connaissez-vous de la toxicomanie ?

 Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?

 Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre service ?

 Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous sentez-vous lors d’un contact avec un patient toxicomane ?

 Connaissez-vous le réseau-ville proposé sur Marseille ou dans votre ville ?

 Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec
des toxicomanes ?

 Que pensez-vous de l’hypothèse de créer une spécialité sur la prise en charge infirmière de la toxicomanie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juin 2011 18:13, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié & doublon supprimé car multipostage interdit sur le forum
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )

Message par soso81 »

je t'ai répondu en mp, :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melie118

questionnaire TFE sur prise en charge du toxicomane

Message par melie118 »

Bonjour, dans quelques jours je passe ma soutenance, et j'aimerai avoir encore plus d'avis sur mon hypothèse, donc je poste mon questionnaire..... si vous pouviez y répondre, je vous en remercie d'avance (car le stresse est déjà bien au rendez vous!!!)

Ø Que connaissez-vous de la toxicomanie ?

Ø Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?

Ø Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre
service ?

Ø Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous
sentez-vous lors d’un contact avec un patient toxicomane ?

Ø Connaissez-vous le réseau-ville proposé sur Marseille ou dans votre ville ?

Ø Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec

des toxicomanes ?

Ø Que pensez-vous de l’hypothèse de créer une spécialité sur la prise en charge
infirmière de la toxicomanie ?

cordialement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melie118

TFE sur la toxicomanie

Message par melie118 »

Bonjour, je passe ma soutenance bientot et j'aurai besoin de personnes pour répondre à mon petit questionnaire
Merci d'avance!!!

Ø Que connaissez-vous de la toxicomanie ?

Ø Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?

Ø Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre
service ?

Ø Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous
sentez-vous lors d’un contact avec un patient toxicomane ?

Ø Connaissez-vous le réseau-ville proposé sur Marseille ou dans votre ville ?

Ø Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec

des toxicomanes ?

Ø Que pensez-vous de l’hypothèse de créer une spécialité sur la prise en charge
infirmière de la toxicomanie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé