TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )

étudiante en 3ème année, je suis entrain de finaliser mon TFE.
J'aurai besoin que des infirmiers diplômés prennent le temps de répondre à quelques questions pour ma soutenance.
Merci d'avance!!!!!!!

Depuis quand êtes-vous infirmier(e) ?
Vous travaillez dans quel service ?
Que connaissez-vous de la toxicomanie ?
Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?
Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre service ?
Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous sentez-vous lors d’un contact avec un patient toxicomane ?
Connaissez-vous le réseau-ville proposé sur Marseille ou dans votre ville ?
Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec
des toxicomanes ?
Que pensez-vous de l’hypothèse de créer une spécialité sur la prise en charge infirmière de la toxicomanie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 05 juin 2011 18:13, modifié 2 fois.
Raison : titre modifié & doublon supprimé car multipostage interdit sur le forum
Raison : titre modifié & doublon supprimé car multipostage interdit sur le forum
Re: TFE : toxicomanies (Rch ide pour questionnaire )
je t'ai répondu en mp,
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

questionnaire TFE sur prise en charge du toxicomane
Bonjour, dans quelques jours je passe ma soutenance, et j'aimerai avoir encore plus d'avis sur mon hypothèse, donc je poste mon questionnaire..... si vous pouviez y répondre, je vous en remercie d'avance (car le stresse est déjà bien au rendez vous!!!)
Ø Que connaissez-vous de la toxicomanie ?
Ø Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?
Ø Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre
service ?
Ø Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous
sentez-vous lors d’un contact avec un patient toxicomane ?
Ø Connaissez-vous le réseau-ville proposé sur Marseille ou dans votre ville ?
Ø Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec
des toxicomanes ?
Ø Que pensez-vous de l’hypothèse de créer une spécialité sur la prise en charge
infirmière de la toxicomanie ?
cordialement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ø Que ressentez-vous à l’idée d’avoir à prendre en charge un patient toxicomane ?
Ø Y a-t-il quelque chose de spécifique mis en place pour leur prise en charge dans votre
service ?
Ø Quelles attitudes avoir face à un toxicomane pour une prise en soins ? Comment vous
Ø Selon vous, votre formation est-elle suffisante pour travailler en relation avec
des toxicomanes ?
infirmière de la toxicomanie ?
cordialement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur la toxicomanie
Bonjour, je passe ma soutenance bientot et j'aurai besoin de personnes pour répondre à mon petit questionnaire
Merci d'avance!!!
service ?
des toxicomanes ?
infirmière de la toxicomanie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!!!
service ?
des toxicomanes ?
infirmière de la toxicomanie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.