Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Totoch
Régulier
Régulier

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Totoch »

Qui pense se désister pour le concours de Béziers cette année ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en réanimation sur un CHU
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

okitokii a écrit :Je laisse ma place à l'IFSI de Mayenne :clin:
C'est dans quelle région ?

PS : Félicitation pour ton Admission ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
okitokii
Régulier
Régulier

Message par okitokii »

Flocon a écrit :
okitokii a écrit :Je laisse ma place à l'IFSI de Mayenne :clin:
C'est dans quelle région ?

PS : Félicitation pour ton Admission ;)
Merci beaucoup, c'est dans la région des Pays de la Loire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Granville 2011-2014 :)
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Merci beaucoup :D
Je ne manquerais pas de les contacter si je suis sur LC...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
Totoch
Régulier
Régulier

Désistement 2011 IFSI Languedoc roussilon

Message par Totoch »

:clin: Bonjour à tous ! :clin:

Qui pense se désister pour les IFSI de Sète, Béziers, Montpellier et Castelnau-le-lez ?

:pleure: Juste histoire de rassurer ceux qui sont sur Liste Complémentaire. :pleure:

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: Désistement 2011 IFSI Languedoc roussilon

Message par Lorèneb »

C'est un brin tôt pour pouvoir le dire quand même, sachant que seul Béziers a publier les résultats.

Pour moi Castelnau est mon dernier choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

nana0513 a écrit :Donc moi pareil j'ai passé 2 coucours Provins et Epernay donc si j'ai les 2 ça sera Provins donc une place a prendre a Epernay :D

C'est bien pour moi :D J'ai passé Epernay , Chalons en champagne et soissons et je préfererai Epernay....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
Melanouille

Désistement de LP

Message par Melanouille »

Bonjour,

Voilà je crée ce post pour tout ceux ou celles qui se désistent des "Listes principales" pour que les autres qui sont en "liste complémentaire" puissent faire leur choix ou déjà penser à des IFSI où il est possible d'avoir une place.

Donc si vous pouvez mettre là où vous êtes admis(e) et là où vous vous désistez ce serai génial ! :D

J'inaugure donc : - Admise à la CRF (LP)
- Admise à Rabelais (je laisse ma place)

Courage pour les LC rien n'est perdu et bravo à tout les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lea78
Habitué
Habitué

Message par lea78 »

Bonjour,

J'attend mes résultats mais il y a 99,9 % de chances que je me désiste à l'IFSI de VERSAILLES ( yvelines ) voila !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
lilique972

Message par lilique972 »

slt slt moi je ss 4 ème sur LC en Martinique si il ya des desistement faite le moi savoir sa sera rassurantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lilique972 le 24 juin 2011 15:32, modifié 1 fois.
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable

Message par cristalia-cinderella »

Admise à l'ifsi daumezon, celui que je veux, je compte laisser ma place à la croix rouge de tourcoing si je suis prise. Je reviendrais le 27 juin vous faire signe (d'autant plus que c'est l'un des ifsi privé de la régions et que ceux-ci ont du mal à combler leurs listes !). :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Carletta

Désistement IFSI

Message par Carletta »

Bonjour à tous et à toutes !

Je crée ce sujet pour coordonner tous les désistements désignés dans le topic des résultats pour plus de clarté pour ceux qui sont sur LC.

Merci de préciser l'IFSI et sa région pour plus de fluidité

Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
K@miino
Adepte
Adepte

Re: Désistement IFSI

Message par K@miino »

Salut,

Ce topic existe déjà, voilà le lien : http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... 11009.html

Edit by Siaana : Messages déplacés dans ledit topic :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Carletta

Message par Carletta »

Ceux qui se désistent pour les [size=150]IFSI d'Angers, Saumur, Cholet et La Flèche[/size] (Pays de loire et Sarthe)

Merci et bravo à tous les admis !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debokarate
Habitué
Habitué

Message par debokarate »

qui se desiste sur vesoul?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie .... :D
Verrouillé