Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
harmonieh
Habitué
Habitué

Désistements ifsi 2011

Message par harmonieh »

Bonjour à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire, il n'y a que le sujet désistement mais pour AP/AS, d'où celui-ci! Donc si les gens qui se désistent peuvent le mettre ici ce serait sympa, merci! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debokarate
Habitué
Habitué

Re: Désistements ifsi 2011

Message par debokarate »

sujets interressant!! pour ma part, j'ai passée 2 oraux, pontarlier et veosul, si je suis accepté aux 2 (oui, bon!! faut que j'arrete de rever!!) pour ma part, je choisis pontarlier!! alors si vous hésitez, desisté vous tous de pontarlier loooooooool
bon, je refait un appel, si quelqu'une st interressé pour echange d'ifsi, je voudrais aller a besancon (oui, je sais c'est pas trop possible, mais l'espoir fait vivre, on fera du forcing auprés des 2 ifsis!! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie .... :D
tissia56
Habitué
Habitué

Message par tissia56 »

oui vraiment intéressent ! si quelqu'un à l'attention de se désistait de pontivy faites moi signe ^^ les résultats sont pas encore là je sais mais moi je n'ai que ce concours là je risque pas de me désister pour aller ailleurs ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
rachimdr

Message par rachimdr »

J'ai passé 3 concours : Falaise, CHU Brest et Saint-Nazaire.
Je souhaite absolument être prise à Falaise donc si jamais (et je dis bien si jamais) je suis prise là-bas sachant que je suis 5ème sur LC et bien je laisserais ma place à Brest et Saint-Naz si je suis aussi prise à ceux là mais bon il ne faut pas rêver non plus hein ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

harmonieh a écrit :Bonjour à tous, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet similaire, il n'y a que le sujet désistement mais pour AP/AS, d'où celui-ci! Donc si les gens qui se désistent peuvent le mettre ici ce serait sympa, merci! :)
Il n'y a pas de sujet général sur les désistements car habituellement, les forumeurs vont dire où ils se désistent et où ils prennent leur place directement dans les topics du forum Près de chez vous, ça me paraît plus clair vu le nombre de concours différents :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

En ce qui me concerne, j'en ai passé quatre : Pau, AP-HP, Toulouse et Réunion. Personnellement, si je suis reçue à la Réunion, vous pourrez compter sur mon désistement à toute les autres écoles! Oui bon... L'espoir fait vivre hein! :roll:

Mais si ce n'est pas le cas, j'irais là ou le destin le décidera pour moi... Aaaaaaah stress quand tu nous tiens!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nana0513
Insatiable
Insatiable

Message par nana0513 »

Donc moi pareil j'ai passé 2 coucours Provins et Epernay donc si j'ai les 2 ça sera Provins donc une place a prendre a Epernay :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Si je suis sur liste complémentaire, c'est simple, j'vais écrire à tous les IFSI ! Prête à quitter ma ptite Alsace pour exercer le métier que je souhaite !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Flocon a écrit :Si je suis sur liste complémentaire, c'est simple, j'vais écrire à tous les IFSI ! Prête à quitter ma ptite Alsace pour exercer le métier que je souhaite !
Pareil! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Moi de même!!

Mais nous ici à La Réunion, nous avons un petit handicap!! Le délai d'acheminement du courrier pour la métropole (et DE la métropole). J'espère que je n'aurai pas à le faire et que je serai sur LP!!! :-| :-| :-|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
delphine67
Insatiable
Insatiable

Message par delphine67 »

Flocon a écrit :Si je suis sur liste complémentaire, c'est simple, j'vais écrire à tous les IFSI ! Prête à quitter ma ptite Alsace pour exercer le métier que je souhaite !
Moi aussi je vais écrire je crois ! Y'en a marre d'attendre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Delphine
Infirmière depuis le 27/03/2015
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Message par cheelie89 »

Si certains qui se désistent d'Alençon et de Saint Lô.. dites le aussi ici car je ne suis pas convaincue que tout le monde aille sur les forums d'Alençon et Saint Lo ! ^^
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 22/07/2014 !
princessepercy

Message par princessepercy »

les resultats sont tombés
je suis 22 ième LC CRF le mans
y a t il déjà gens qui savent s'il se désiste,
pensez vous que j ai une chance d'etre prise ?

il me reste encore les résultats de Chartres mais je préfèrerais le mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lorvaltaise

Message par lorvaltaise »

Bonjour,
Qui sait jusqu'à quel rang sur la liste complémentaire on a des chances d'être pris à Nantes ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
okitokii
Régulier
Régulier

Message par okitokii »

Je laisse ma place à l'IFSI de Mayenne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Granville 2011-2014 :)
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
Verrouillé