Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Désistements ifsi 2011
Les personnes qui vont se désister à Nîmes croix rouge ou Aubenas peuvent-elles le dire s'il vous plait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- gumpyevasion
- Insatiable
J'ai ete prise a l'ap hp et a paul guiraud. Je me suis inscrite a l'ap hp, donc 1 place en trop pour paul guiraud, sachant qu'il n'y avait pas de liste complementaire la bas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
sauf blagounette sur les listes de toulouse je laisse ma place en LP à Brive, et pourquoi pas bientot je laisserai toulouse en fonction d'une autre ville!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Je laisse ma place a Guéret, Tulle, Rodez, Toulouse ! Je serais ESI a Aurillac
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!
ESI 2011/2014 à Aurillac !
Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ESI 2011/2014 à Aurillac !

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?
ne t'inquiete pas nutella l'année derniere ils avaent pris bcp de monde sur la lc et en plus 3eme je serai tenté de te dire que c'ets dans la poche!
on se verra peut etre en septembre je suis prise à st cham en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Bonjour a tous, qui compte se désister a rockefeller? Ca me permettrai d être un peu plus sereine...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur Liste complémentaire ai-je une chance?
Bonjour,
J'ai passé un concours et je suis sur liste complémentaire. Je suis 23 eme
, sur liste principale ils en ont pris 44 et sur liste complémentaire on est 25. J'aurais voulu savoir si j'avais mes chances? A votre avis?
Sa me stress beaucoup cette situation, donc merci beaucoup pour vos futures réponses!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé un concours et je suis sur liste complémentaire. Je suis 23 eme

Sa me stress beaucoup cette situation, donc merci beaucoup pour vos futures réponses!

oOo ESI Promo 2011-2014 oOo 

- Guyanaise31
- VIP
Re: Sur Liste complémentaire ai-je une chance?
Sincèrement il y a peu de chance que tu sois admise car il sont que 44 sur la liste principale.
Néanmoins si tu peux te déplacer ou même changer de région,je te conseil d'envoyer une lettre avec tes notes à plusieurs autres ifsi qui reste d'être déficitaire.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Néanmoins si tu peux te déplacer ou même changer de région,je te conseil d'envoyer une lettre avec tes notes à plusieurs autres ifsi qui reste d'être déficitaire.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Tu parles de quel IFSI ? Le mieux c'est de demander directement à des personnes ayant passé le même concours que toi dans le forum Près de chez vous

Promo 2009-2012
- BlondiBrownie
- Fidèle
Bonjour et bienvenue Cisca 
dans quel IFSI es-tu sur liste complémentaire?
Car de toute évidence, l' "avancement" dans les listes dépend du nombres de places disponibles dans l'IFSI pour lequel tu as passé tes concours...
Par exemple, pour Belfort l'an passé ils avaient épuisée leur LP et LC!
Sachant que cette année il y a plus de 200 personnes sur la liste complémentaire...
Je ne sais pas combien ils étaient l'année dernière, et je ne sais pas non plus de combien de places dispose ton IFSI, parfois ils remontent loin dans la liste...
Malheureusement je ne peux rien t'assurer, il est vrai quavec 44 personnes sur LP, ce n'est pas acquis...
Je ne peux que croiser les doigts pour que tu sois admise!
Bon courage pour l'attente, et tiens-nous au courant

dans quel IFSI es-tu sur liste complémentaire?
Car de toute évidence, l' "avancement" dans les listes dépend du nombres de places disponibles dans l'IFSI pour lequel tu as passé tes concours...
Par exemple, pour Belfort l'an passé ils avaient épuisée leur LP et LC!
Sachant que cette année il y a plus de 200 personnes sur la liste complémentaire...
Je ne sais pas combien ils étaient l'année dernière, et je ne sais pas non plus de combien de places dispose ton IFSI, parfois ils remontent loin dans la liste...
Malheureusement je ne peux rien t'assurer, il est vrai quavec 44 personnes sur LP, ce n'est pas acquis...
Je ne peux que croiser les doigts pour que tu sois admise!
Bon courage pour l'attente, et tiens-nous au courant

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- BlondiBrownie
- Fidèle
Et sinon, je rejoins Guyanaise31, envoies tes notes et une lettre "de motivation" aux IFSI autour de chez Toi et qui s'avèrent peut être déficitaires, ça peut marcher!! Bonne chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Bonjour à tous
Je suis aussi sur liste complémentaire 77ème à l'IFSI de la Croix-Rouge à St Etienne, quelqu'un sait si j'ai mes chances aussi d'être prise.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis aussi sur liste complémentaire 77ème à l'IFSI de la Croix-Rouge à St Etienne, quelqu'un sait si j'ai mes chances aussi d'être prise.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
- BlondiBrownie
- Fidèle
Là encore, tout dépend du nombres de places disponibles à l'école, et des désistements qu'il y aura (report d'année, choix d'un autre IFSI, etc...), et qui te permettront éventuellement de remonter dans la liste et d'être admise, ce que je te souhaiteMazel a écrit :Bonjour à tous
A bientôt.

- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Merci pour vos réponses
C'est à l'ifsi de Dieppe!
En effet je crains que je ne puisse être admise... je désespère!
Je n'ai aucune chance je pense.
Merci Siaana je vais aller vois sur le forum

C'est à l'ifsi de Dieppe!
En effet je crains que je ne puisse être admise... je désespère!

Merci Siaana je vais aller vois sur le forum

oOo ESI Promo 2011-2014 oOo 

Bonjour, je suis nouvelle ici!
Je voulais savoir si quuelqu'un pourrait me renseigner.
Etant sur LC je me demande combien de tps je vais devoir attendre? Est ce qu'on me contacte par courrier?? Comment cela se passe en fait??
C'est la 1ère fois que je passe le concours et là du coup je suis un peu perdue....
Merci en tout cas pour les réponses que vous pourrez m'apporter!!
Bravo à tous ceux qui sont reçus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si quuelqu'un pourrait me renseigner.
Etant sur LC je me demande combien de tps je vais devoir attendre? Est ce qu'on me contacte par courrier?? Comment cela se passe en fait??
C'est la 1ère fois que je passe le concours et là du coup je suis un peu perdue....
Merci en tout cas pour les réponses que vous pourrez m'apporter!!
Bravo à tous ceux qui sont reçus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.