Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nutella43

Re: Désistements ifsi 2011

Message par nutella43 »

Merci de ton soutien Lilousève , j'espère qu'on se verra en septembre... J'ai une amie qui laisse sa place pour aller à Lyon alors je suis 2 ème sur LC . J'attends les résultats du Puy où cela c'était plutôt bien passé (à priori ...),mais je préfère
St Chamond . J'espère toujours que quelqu'un qui pense se désister passera sur le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dydy24

Message par dydy24 »

bonjour,
j'ai passé 3 concours vesoul, besac et belfort!
j'ai loupé l'oral de vesoul alors que je voulais vraiment cette école donc je suis un peu beaucoup dégoutée!
pour besancon je crois que c'est fini aussi 121 LC
et belfort 79 LC
j'aatend j'attend mais je sais pu quoi faire!!
on m'a dit que certains ifsi manquait de personne pour remplir leur quotas, donc j'espere vraiment que les LC descendrontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Montbeliard
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

nutella43 a écrit :Merci de ton soutien Lilousève , j'espère qu'on se verra en septembre... J'ai une amie qui laisse sa place pour aller à Lyon alors je suis 2 ème sur LC . J'attends les résultats du Puy où cela c'était plutôt bien passé (à priori ...),mais je préfère
St Chamond . J'espère toujours que quelqu'un qui pense se désister passera sur le forum.

c'est sur que st chamond c'est le top! desepere pas je suis sur ue debut du mois tu vas etre apeleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à St Chamond
Maëlle56

Re: Sur Liste complémentaire ai-je une chance?

Message par Maëlle56 »

Bonjour à tous. Alors voilà je crois que sur ce forum on est tous hyper stressé de ce qu'il va se passer concernant ces maudites liste complémentaire.
Je suis sur LC de l'AP-HP classée 115 sur 160 sachant qu'il y a 1662 personnes sur LP. Est ce que vous avez des conseils? pensez vous que j'ai une petite chance d'être prise malgré mon classement?
Je ne sais pas du tout quoi faire...
J'attends vos réponses avec impatience.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Ambroise Paré
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Maëlle56 a écrit :Bonjour à tous. Alors voilà je crois que sur ce forum on est tous hyper stressé de ce qu'il va se passer concernant ces maudites liste complémentaire.
Je suis sur LC de l'AP-HP classée 115 sur 160 sachant qu'il y a 1662 personnes sur LP. Est ce que vous avez des conseils? pensez vous que j'ai une petite chance d'être prise malgré mon classement?
Je ne sais pas du tout quoi faire...
J'attends vos réponses avec impatience.
Je ne peux pas te garantir que tu sera sur prise mais il y a de forte chance car il y a beaucoup de personnes d'autres région qui passe le concours à l'ap-hp qui est une roue de secours pour eux.

Tu peux te renseigner dans ce posts Concours ap-hp Printemps 2011
ou la

Je te souhaite bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Mazel
Régulier
Régulier

Message par Mazel »

mag3nta a écrit :
Mazel a écrit :Bonjour à tous

Je suis aussi sur liste complémentaire 77ème à l'IFSI de la Croix-Rouge à St Etienne, quelqu'un sait si j'ai mes chances aussi d'être prise.
A bientôt.
Là encore, tout dépend du nombres de places disponibles à l'école, et des désistements qu'il y aura (report d'année, choix d'un autre IFSI, etc...), et qui te permettront éventuellement de remonter dans la liste et d'être admise, ce que je te souhaite :)
Merci de répondre à mon message Mag3nta, l'ifsi accepte 109 élèves. J'envisage de commencer à envoyer des courriers à d'autres ifsi je tiens vraiment à intégrer une école.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 CRF Saint-Etienne
Angie lyk
Régulier
Régulier

Liste complementaire: quelles chances?

Message par Angie lyk »

Bonjour à tous,

Sur LC à St Denis de La Réunion j'aimerais savoir quelles sont mes chances?
Merci d'avance pr vos réponses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Hibiscus972

Re: Liste complementaire: quelles chances?

Message par Hibiscus972 »

Bonjour,,

Moi aussi je suis liste complémentaire a l'APHP, et j'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup!!!
J'ai oublié de précisé que je suis 129ème sur 165;; Et que sur liste principale, ils sont 1600 et des brouettes!!!!

Qu'en pensez-vous???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Hibiscus972 le 30 juin 2011 11:11, modifié 1 fois.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
Lou.

Message par Lou. »

Je me désiste au CHU BORDEAUX PELLEGRIN j 'espère que ca va aider certains d'entre vous, courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2o11-2o14 ToULoUSE RANGUEIL :D
Hibiscus972

Message par Hibiscus972 »

Angie lyk a écrit :Bonjour à tous,

Sur LC à St Denis de La Réunion j'aimerais savoir quelles sont mes chances?
Merci d'avance pr vos réponses.

Angie lyk, a kel rang es tu placé?? et Cmb de pesonne en liste principal et complémentaire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à TENON
2011/2014
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Hibiscus972, Je suis 6ème pour 110 places à peu près.
Ms j'ai peur qu'ils ne respectent pas le classement et qu'ils fassent passer ceux d'apres avant...
Let's gooo
Angie lyk
Régulier
Régulier

Message par Angie lyk »

Pour ce que je sais, l'an dernier ils ont réussit à placer tous ceux de la liste complémentaire à l'AP-HP... Alors faut être patient.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Let's gooo
Logoden
Régulier
Régulier

Message par Logoden »

Commence par envoyer un courrier indiquant que tu confirmes vouloir rester sur cette LC, et ensuite patiente. Perso je ne me ferais trop de soucis à ta place, 6ème c'est bien. Ca dépend aussi de combien de personnes il y a sur LP.
Pour ce qui est de faire passer des personnes classées après toi, avant toi... Normalement ce n'est jamais le cas, l'ordre est respecté.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
maykanta

Message par maykanta »

bonjour, perso je sui 14e suis LC donc jaten vraimen etre afecté;autrement, je vais contacter les écoles proches de chez voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juke

Message par Juke »

Bonjour !
Je suis 8eme sur 177 sur la liste complémentaire de l'ifsi de Dijon.
Vous pensez que j'ai une chance d'être admise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sens : LP
Dijon : 8eme sur LC

ESI 2011-2014
Verrouillé