Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tethys31

Re: Désistements ifsi 2011

Message par Tethys31 »

rozaaaaaa a écrit :
Tethys31 a écrit :Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment :)[/quote

Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci :)
OK pas de soucis ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 :D
choubichoux
Régulier
Régulier

Message par choubichoux »

Auriane24 a écrit :Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!! :|

Alors moi j'ai appeler tout à l'heure j'étais 10ème sur la liste complémentaire, et on ma dit que j'avais ma place car il y avait beaucoup de desistement. Ils envoient des courriers. Le monsieur ma dit que les courriers devaient partir se soir, mais appel les. Ils étaient déficitaires l'an dernier .. et cette annéec c'est parti pour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Vous en avez de la chance vous à Angoulême!! Nous à Mont de Marsan, ça traîne un peu!!
D'ailleurs, y-a-t-il quelques uns sur ce site qui se désistent à Mont de Marsan?? :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Courage à tous dans cette attente !!!
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !

Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Cali 13

Message par Cali 13 »

nina13200 a écrit :
Cali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistement
Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :
nina13200 a écrit :
Cali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse :clin:
Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistement
Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LC
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
nina13200

Message par nina13200 »

merci cali 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit :
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci :clin:
CG --> 10.5
TP --> 12
ORAL --> 19
Et toi Stefany13 quels sont tes résultats au concours et où t'es-tu présentée ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cali 13

Message par Cali 13 »

Derien Nina :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :
Stefany13 a écrit :
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci :clin:
CG --> 10.5
TP --> 12
ORAL --> 19
Et toi Stefany13 quels sont tes résultats au concours et où t'es-tu présentée ? :clin:
12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lc :!: c la ou je voulais être!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lc :!: c la ou je voulais être!!
Deg pour toi :(
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Cali 13 a écrit :
Stefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lc :!: c la ou je voulais être!!
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
flo.ddx2

Message par flo.ddx2 »

Cmille88 a écrit :Je laisse ma place à L'ifsi de Saint-Dié :D

Merci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois : Admise (je laisse ma place)
Sarrebourg : Admise (je laisse ma place)
Saint Dié : 3eme sur LC
Colmar : 131eme sur LC

Espère ESI à Saint Dié 2011/2014
Cali 13

Message par Cali 13 »

Stefany13 a écrit :
Cali 13 a écrit :
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!
J'espère que ça marchera pour la CRF alors , je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant si tu as des nouvelles :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

Ok merci pour ton soutien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 1ère année
Verrouillé