Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
OK pas de soucisrozaaaaaa a écrit :Tethys31 a écrit :Pour la Croix Rouge Toulouse ils sont remonté jusqu'à 11 pour le moment[/quote
Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 28 eme sur LC à la Croix Rouge de toulouse.
Peut tu me tenir au courant lorsqu'il t'auront appelés?!
Merci

ESI à la Croix Rouge Toulouse 2011-2014 

-
- Régulier
Auriane24 a écrit :Choubichoux, ils ont épuisé les 28 tu veux dire ? Est ce qu'ils ont contacté la liste de la région ? Je suis dessus normalement ! Sauf que dans le courier j'ai oublié de mettre mon numéro de téléphone il y a seulement mon adresse postale alors hier j'envois un mail au secrétariat pour savoir où en était la liste complémentaire en leur donnant mon numéro de téléphone du coup et AUCUNE réponses !!!
Alors moi j'ai appeler tout à l'heure j'étais 10ème sur la liste complémentaire, et on ma dit que j'avais ma place car il y avait beaucoup de desistement. Ils envoient des courriers. Le monsieur ma dit que les courriers devaient partir se soir, mais appel les. Ils étaient déficitaires l'an dernier .. et cette annéec c'est parti pour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimicitron
- Insatiable
Vous en avez de la chance vous à Angoulême!! Nous à Mont de Marsan, ça traîne un peu!!
D'ailleurs, y-a-t-il quelques uns sur ce site qui se désistent à Mont de Marsan??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs, y-a-t-il quelques uns sur ce site qui se désistent à Mont de Marsan??

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- NeverHappens
- Fidèle
Courage à tous dans cette attente !!!
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !
Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !
Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nina13200 a écrit :Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistementCali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse
- Stefany13
- Insatiable
Bonjour peux tu me dire tes notes?MerciCali 13 a écrit :Coucou Nina. Mon 2e choix c'est l'hôpital Nord. Oui j'ai prévenu Montperrin puisqu'ils m'ont appelé cet après-midi pour me dire que j'avais une place et comme je la refuse j'ai dû leur envoyer un mail pour qu'ils puissent téléphoner au suivant de la LCnina13200 a écrit :Bonjour, c'est quoi ton deuxieme choix et est ce que tu as appelé l'ifsi pour leur informer de ton desistementCali 13 a écrit :Bonjour à tous ,
l'ifsi de Aix-en-Provence Montperrin vient de m'appeler (j'étais 18e sur LC ) et ayant déjà accepté ma place sur LP à l'ifsi de mon 2e choix je laisse ma place pour ceux que ça interresse

Esi 1ère année
merci cali 13Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG --> 10.5Stefany13 a écrit :
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci
TP --> 12
ORAL --> 19
Et toi Stefany13 quels sont tes résultats au concours et où t'es-tu présentée ?

Derien Nina

- Stefany13
- Insatiable
12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcCali 13 a écrit :CG --> 10.5Stefany13 a écrit :
Bonjour peux tu me dire tes notes?Merci
TP --> 12
ORAL --> 19
Et toi Stefany13 quels sont tes résultats au concours et où t'es-tu présentée ?

Esi 1ère année
Deg pour toiStefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcc la ou je voulais être!!

Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stefany13
- Insatiable
J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cali 13 a écrit :Deg pour toiStefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcc la ou je voulais être!!
![]()
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?
Esi 1ère année
Cmille88 a écrit :Je laisse ma place à L'ifsi de Saint-Dié
Merci

Nancy Lionnois : Admise (je laisse ma place)
Sarrebourg : Admise (je laisse ma place)
Saint Dié : 3eme sur LC
Colmar : 131eme sur LC
Espère ESI à Saint Dié 2011/2014
Sarrebourg : Admise (je laisse ma place)
Saint Dié : 3eme sur LC
Colmar : 131eme sur LC
Espère ESI à Saint Dié 2011/2014
J'espère que ça marchera pour la CRF alors , je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant si tu as des nouvellesStefany13 a écrit :J'ai passe la crf pr Aix ou je suis 34 e sur 38 en lc donc c le seul endroit ou j'ai 1infime espoir!!Cali 13 a écrit :Deg pour toiStefany13 a écrit : 12 aux 3 trop deg pr l'oral!!!donc pour Aix c rate je suis 172 sur lcc la ou je voulais être!!
![]()
Tu as passé le concours dans une autre école aussi ou seulement à Aix ?

- Stefany13
- Insatiable
Ok merci pour ton soutien

Esi 1ère année