Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
bonjour a tous et a toutes. Je suis nouvelle sur ce forum et sa fait un mois que je lis vos message chaque jour.
Je suis 119sur LC a l'APHP, j'ai envoyé une lettre dans tout les ifsi d'île de france depuis le 26juin, et je n'ai encor recu okun apel, ou de lettre positive: je me pose énormément de kestion. dans ma lettr, il étai écri que j'abiterai dans le 94 si il m'accapetai. Je doute grav, je ne fai katendr.... Le 18 est proche pr l'ARS, je connais 16 personne qui se son désisté; Kelkun sai s'ils on déja commencé a appelé?!! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 119sur LC a l'APHP, j'ai envoyé une lettre dans tout les ifsi d'île de france depuis le 26juin, et je n'ai encor recu okun apel, ou de lettre positive: je me pose énormément de kestion. dans ma lettr, il étai écri que j'abiterai dans le 94 si il m'accapetai. Je doute grav, je ne fai katendr.... Le 18 est proche pr l'ARS, je connais 16 personne qui se son désisté; Kelkun sai s'ils on déja commencé a appelé?!! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NeverHappens a écrit :Courage à tous dans cette attente !!!
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !
Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!!
NeverHappens tu peut maintenant compter 10 désistements j'ai une amie qui s'est désister a La Rochelle

Courage a tout le monde dans cette attente interminable

Admise a la rochelle !
villia33 a écrit :QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!!![]()
![]()
oufff pas besoin de crier de la sorte

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- chahinez13003
- Habitué
NeverHappens a écrit :Courage à tous dans cette attente !!!
J'ai compté 9 désistements au dessus de moi pour la Rochelle ! allez on croise les doigts !
Je vous soutiens !!! Vous avez votre place, courage !!!
Garde espoir NERVERHAPPENS dans mon école on est une promos de 127 élèves et il y a eu 69 désistements hier durant l'appel des candidats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
Je ne crie pas, je désespère....rubis226 a écrit :villia33 a écrit :QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!!![]()
![]()
oufff pas besoin de crier de la sorte![]()

2ème année,
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
villia33 a écrit :Je ne crie pas, je désespère....rubis226 a écrit :villia33 a écrit :QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!!![]()
![]()
oufff pas besoin de crier de la sorte![]()
je comprend ton désespoir courage
Mais... écrire en majuscule est comme crier sur le net

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour !
Pour rochefort ils remonte assez haut en générale.
70 l'année dernière et une cinquantaine l'année d'avant.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour rochefort ils remonte assez haut en générale.
70 l'année dernière et une cinquantaine l'année d'avant.
Courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à rochefort 

Pour angoulême, j'ai téléphoner mercredi vers 11h et ils n'en étaient qu'au 13ème: tu es sur que la LC est épuisée???? Car ça voudrait dire que je suis prise!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Amand87 a écrit :Pour angoulême, j'ai téléphoner mercredi vers 11h et ils n'en étaient qu'au 13ème: tu es sur que la LC est épuisée???? Car ça voudrait dire que je suis prise!!!
Alors moi j'ai téléphoner mercredi a15h , et on ma dit que j'étais prise et que tous les courriers partaient bientot, ils attende la signature de la directrice. J'ai donc compris qu'ils avaient épuisé leur liste. De toute façon desespère pas, s'ils ont pas épuiser, ils le feront. Sur 120 y'en a bien 28 qui vont se desister..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la croix rouge de nice, des nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Tu étais combien sur liste d'attente? (pour vois où ils étaient dans la liste).
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Amand87 a écrit :Tu étais combien sur liste d'attente? (pour vois où ils étaient dans la liste).
Merci
J'étais 10 ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, donc quand j'ai téléphoner ils m'ont dit qu'ils en était au 13ème et que tous les courriers partaient l'après-midi....donc pour l'instant je ne pense pas que ce soit épuisé...espérons encore. Je pense retéléphoner en début de semaine car on avait 10 jours pour répondre (et ça fera 10 jours samedi).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- NeverHappens
- Fidèle
Coucou à tous !!
Merci Chahinez13003, incroyable, déjà 69 appels pour les désistements ! (en une journée ?) O_o
Et merci à alize3, ou plutôt, merci à a copine qui se désiste !!!! Me voilà officieusement propulsée à la 39ème place =D
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et de patience dans cette attente !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Chahinez13003, incroyable, déjà 69 appels pour les désistements ! (en une journée ?) O_o
Et merci à alize3, ou plutôt, merci à a copine qui se désiste !!!! Me voilà officieusement propulsée à la 39ème place =D

Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et de patience dans cette attente !!!!!

* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie