Désistements ifsi 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
villia33
Forcené
Forcené

Re: Désistements ifsi 2011

Message par villia33 »

villia33 a écrit :
rubis226 a écrit :
villia33 a écrit :QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!! :oops: :oops:

oufff pas besoin de crier de la sorte :?
Je ne crie pas, je désespère.... :(
lol désole, alors je ne dois pas être assez sur le net pour le savoir, car pour moi c'était pas de cette intention. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
gabin44
Habitué
Habitué

Message par gabin44 »

Je laisse ma place sur LP a Paris et sur LC a vannes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

slt,

tjrs pas de désistements a pamiers ???
sinon j'ai envoyé des lettres dans 30 ifsi du nord le 5 juillet et tjrs pas de reponses c'est normal ???

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE

3° année et que du bonheur
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

oui c'est normal

un jour en aout ou septembre ils t'appelerons certainement mais pas pour le moment, pour le moment ils envoient les dossier aux LP qui ont confirmés tout en faisant avancer la LC quand il n'y aura plus de LC ils t'appelleront

c'est dur je le sais bien mais ils ont beaucoup de demandes à traiter et ils ne peuvent pas tout arreter pour répondre à une lettre

ce que tu peux faire c'est les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu ta lettre et demander au passage s'ils ont pour habitude de puiser dans cette liste d'attente

parceque il ne faut pas non plus croire que parceque c'est le nord aucune personne ne veut étudier là bas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

segren a écrit :oui c'est normal

un jour en aout ou septembre ils t'appelerons certainement mais pas pour le moment, pour le moment ils envoient les dossier aux LP qui ont confirmés tout en faisant avancer la LC quand il n'y aura plus de LC ils t'appelleront

c'est dur je le sais bien mais ils ont beaucoup de demandes à traiter et ils ne peuvent pas tout arreter pour répondre à une lettre

ce que tu peux faire c'est les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu ta lettre et demander au passage s'ils ont pour habitude de puiser dans cette liste d'attente

parceque il ne faut pas non plus croire que parceque c'est le nord aucune personne ne veut étudier là bas :oops:

merci pour ta rep me voila un peu rassurée :) :) :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Poupinou

Message par Poupinou »

Bonjour à tous !

Je suis 39 ème sur Lc de Charles Perres à Bordeaux,
y'en a-t-il qui désiste ?? Est-ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ?

Merci ! Bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
NeverHappens
Fidèle
Fidèle

Message par NeverHappens »

Coucou,

Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :

sandra2133 le 12 Juil 2011 11:59
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]

Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *

Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

NeverHappens a écrit :Coucou,

Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :

Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]

Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)
En effet pour C.perrens il serai même à 30! je suis 50e j'attends avec impatience comme un peut tous le monde! c'est horrible :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot
billie65
Habitué
Habitué

Message par billie65 »

Bonjour à tous!!!

Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)

coucou,
tu parle de quel ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

billie65 a écrit :

Bonjour à tous!!!

coucou,
tu parle de quel ifsi??
Charles Perrens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poupinou

Message par Poupinou »

Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site :)

J'espère qu'ils vont m'appeler alors, marre d'attendre aussi !

Aller ON Y CROIT :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
Nella-13

Message par Nella-13 »

JE SUIS 8EME SUR LC POUR L'IFSI DE MELUN !! AI JE MES CHANCES POUR INTEGRER LECOLE EN SEPTEMBRE ?!! :( :'( je désespere ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynah
Insatiable
Insatiable

Message par Lynah »

Poupinou a écrit :Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site :)

J'espère qu'ils vont m'appeler alors, marre d'attendre aussi !

Aller ON Y CROIT :) !
Tu à toutes t'es chances! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lana31

Message par Lana31 »

bonjour, y'a t il des désistements a sens et auxerre je suis 3 eme sur liste complementaire?? et c vraiment l'ifsi que je veux merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro2906

Message par caro2906 »

Nella-13 a écrit :hello .
Quelq'un pourrais t-il me dire si jai mes chances d'etre prise à L'IFSI de Melun
je suis 8eme sur LC
Je stresse .. ça me soule cette attente.. :(

Moi aussi je suis sur LC a l'ifsi de melun et je voulais savoir si il y a des gens qui se desistent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé