Désistements ifsi 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Désistements ifsi 2011
lol désole, alors je ne dois pas être assez sur le net pour le savoir, car pour moi c'était pas de cette intention.villia33 a écrit :Je ne crie pas, je désespère....rubis226 a écrit :villia33 a écrit :QUI SE DESISTE D'ARLES OU DE SALON DE PROVENCE???!!![]()
![]()
oufff pas besoin de crier de la sorte![]()

2ème année,
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
=>S4 stage soins intensif neuro-vasculaire youuuuu ouuuuuuuh!
3ème année
==> S5 psychiatrie
==> S6 oncologie+SSPI
Je laisse ma place sur LP a Paris et sur LC a vannes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt,
tjrs pas de désistements a pamiers ???
sinon j'ai envoyé des lettres dans 30 ifsi du nord le 5 juillet et tjrs pas de reponses c'est normal ???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tjrs pas de désistements a pamiers ???
sinon j'ai envoyé des lettres dans 30 ifsi du nord le 5 juillet et tjrs pas de reponses c'est normal ???
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 A PREMONTRE
3° année et que du bonheur
oui c'est normal
un jour en aout ou septembre ils t'appelerons certainement mais pas pour le moment, pour le moment ils envoient les dossier aux LP qui ont confirmés tout en faisant avancer la LC quand il n'y aura plus de LC ils t'appelleront
c'est dur je le sais bien mais ils ont beaucoup de demandes à traiter et ils ne peuvent pas tout arreter pour répondre à une lettre
ce que tu peux faire c'est les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu ta lettre et demander au passage s'ils ont pour habitude de puiser dans cette liste d'attente
parceque il ne faut pas non plus croire que parceque c'est le nord aucune personne ne veut étudier là bas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un jour en aout ou septembre ils t'appelerons certainement mais pas pour le moment, pour le moment ils envoient les dossier aux LP qui ont confirmés tout en faisant avancer la LC quand il n'y aura plus de LC ils t'appelleront
c'est dur je le sais bien mais ils ont beaucoup de demandes à traiter et ils ne peuvent pas tout arreter pour répondre à une lettre
ce que tu peux faire c'est les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu ta lettre et demander au passage s'ils ont pour habitude de puiser dans cette liste d'attente
parceque il ne faut pas non plus croire que parceque c'est le nord aucune personne ne veut étudier là bas

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
segren a écrit :oui c'est normal
merci pour ta rep me voila un peu rassurée

Bonjour à tous !
Je suis 39 ème sur Lc de Charles Perres à Bordeaux,
y'en a-t-il qui désiste ?? Est-ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ?
Merci ! Bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 39 ème sur Lc de Charles Perres à Bordeaux,
y'en a-t-il qui désiste ?? Est-ce que vous savez jusqu'où ils sont remontés l'année dernière ?
Merci ! Bon courage !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
- NeverHappens
- Fidèle
Coucou,
Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :
sandra2133 le 12 Juil 2011 11:59
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans le Topic "près de chez vous", rubrique Bordeaux Charles Perrens, quelqu'un a écrit :
Bonjour à tous!!!
J'ai téléphoné à l'ifsi, l'avancement de la liste complémentaire est au nombre 28 [...]
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
En effet pour C.perrens il serai même à 30! je suis 50e j'attends avec impatience comme un peut tous le monde! c'est horribleNeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)

✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
NeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!
Ils ne devraient pas tarder à t'appeler ! Tiens nous au courant (et va voir le topic =D)
coucou,
tu parle de quel ifsi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Charles Perrens!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.billie65 a écrit :NeverHappens a écrit :Coucou,
Bonjour à tous!!!
coucou,
tu parle de quel ifsi??
Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site 
J'espère qu'ils vont m'appeler alors, marre d'attendre aussi !
Aller ON Y CROIT
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aller ON Y CROIT

E.S.I 2011-2014 Charles Perrens Bordeaux !
JE SUIS 8EME SUR LC POUR L'IFSI DE MELUN !! AI JE MES CHANCES POUR INTEGRER LECOLE EN SEPTEMBRE ?!!
:'( je désespere ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu à toutes t'es chances! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Poupinou a écrit :Merci pour le topic je vais aller voir j'avais pas vu ! jesui nouelle sur ce site
Aller ON Y CROIT!
bonjour, y'a t il des désistements a sens et auxerre je suis 3 eme sur liste complementaire?? et c vraiment l'ifsi que je veux merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nella-13 a écrit :hello .
Quelq'un pourrais t-il me dire si jai mes chances d'etre prise à L'IFSI de Melun
je suis 8eme sur LC
Je stresse .. ça me soule cette attente..
Moi aussi je suis sur LC a l'ifsi de melun et je voulais savoir si il y a des gens qui se desistent ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.